Corps et âme
384 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Corps et âme , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
384 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Oz : Échapper à la scène internationale du mannequinat afin de concevoir ma propre collection de mode est la première étape pour me débarrasser de ma réputation de « tête vide » et prouver au monde que je suis plus qu’un joli visage. Mais à la minute où il me faut accepter l’aide de mon voisin sexy sur le bord de la route, j’ai l’impression d’être le crétin que les gens croient que je suis. Et le pire, c’est qu’il ne pense visiblement pas que je vaux cette perte de temps.


Jake : Après trois ans à fuir pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, j’ai finalement trouvé un lieu apparemment sûr pour m’y installer : Haven, dans le Colorado. Avec des amis, un travail et une cabane dans les bois, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour vivre une vie simple sans attirer l’attention sur moi. Tout va bien. Très bien.


Jusqu’à ce que je rencontre mon nouveau voisin.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 avril 2020
Nombre de lectures 109
EAN13 9782376767169
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Corps et âme
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Sloane Kennedy & Lucy Lennox
Titre original : Body and Soul
© 2018 Sloane Kennedy & Lucy Lennox
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture & Correction par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-716-9
Première édition française : avril 2020
Première édition : février 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Épilogue
À propos des Auteurs
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Un grand merci à nos bêta lectrices, Claudia, Kylee, Leslie et Courtney pour leurs retours incroyables! Merci également à Lori d'être une deuxième paire d'yeux pour nous. Un merci supplémentaire à Courtney pour un autre excellent travail de correction.
 
Corps et âme
Ironie du sort #3
 

Sloane Kennedy & Lucy Lennox
 

 
Prologue
 
JAKE
 
 
C’était forcément une blague. Une blague colossale du genre : le-monde-se fout-de-ma-gueule.
Je contemplai avec incrédulité la voiture rouge tape-à-l’œil coincée dans une congère sur le bord de la route. Une Jaguar décapotable ? Dans les Montagnes Rocheuses en novembre ? Non. Certainement pas. Quoi que ce fût, elle bloquait la longue route isolée qui menait à mon chalet. J’avais déjà atteint mon quota de sociabilité pour la journée, puisque je venais tout juste de terminer ma course hebdomadaire en ville pour faire le plein à l’épicerie, si bien que j’avais hâte de retourner à la solitude de ma maison. Malheureusement, même si je souhaitais contourner le véhicule ridicule avec mon pick-up, mon réflexe d’offrir de l’aide se déclencha, et j’ôtai mon pied de l’accélérateur pour laisser mon pick-up s’arrêter lentement, afin de ne pas me retrouver dans la même situation difficile que le conducteur mal informé qui se trouvait devant moi.
Un flou de blanc bondit de la voiture de sport alors que je sortais de mon propre véhicule (après m’être assuré d’incliner mes pneus et de serrer le frein à main comme une personne saine d’esprit). Mes bottes de neige usées heurtèrent le sol glacé avec un bruit sourd, et j’attrapai ma lourde parka du siège passager avant de claquer la porte du pick-up.
— Besoin d’aide ? demandai-je inutilement en enfilant mon manteau et en remontant la fermeture Éclair jusqu’en haut.
La personne – je pouvais à peine dire si c’était un homme ou une femme – couina et sautilla en pivotant pour me faire face juste avant de glisser sur le trottoir glacé. J’attrapai ses bras afin de l’empêcher de nous envoyer tous les deux au sol et un rayon de chaleur cascada en moi quand le corps mince s’écrasa sur le mien. Mes propres pieds commencèrent à perdre de l’adhérence alors que la silhouette laissait échapper un cri étouffé contre ma poitrine. Je réussis à nous maintenir tous les deux debout, mais je dus m’accrocher sur plus de chair ferme que je ne l’aurais voulu pour ce faire.
— Merde ! Zut, pardon, lâcha la personne avant de croiser mon regard.
Et puis ce fut comme si le temps lui-même s’arrêtait complètement.
Les iris bleus magiques étincelaient sous le soleil de fin d’après-midi et la peau claire rosissait dans l’air froid de l’hiver. Les grands pins qui nous entouraient donnaient à la scène une sorte de tranquillité alors que nous nous contemplions mutuellement à travers quelques centimètres d’air glacial.
Un homme.
Je pouvais le voir maintenant. Il était carrément magnifique. Beau comme… comme une star de cinéma ou un chanteur célèbre, peut-être. Le genre de regard qui vous empêchait de détourner les yeux. Était-ce juste ses yeux ? Ou était-ce…
Mais qu’est-ce qu’il portait ? J’étais en surcharge sensorielle alors que je détaillais ses longs cheveux blond platine, qui étaient recouverts d’une sorte de bonnet tricoté en fourrure qui, je le jure devant Dieu, semblait avoir été filé avec des cheveux d’ange. De l’Angora ? Ça existait ? Je baissai mes yeux pour admirer le reste de son corps et faillis devenir aveugle à la vue de tout le blanc.
Parce que tout ce qu’il portait était blanc.
Tout.
Un gros pull à col roulé qui encadrait parfaitement son visage, un pantalon en laine bien ajusté et, bon sang, étaient-ce des bottes Ugg ? Pitié non.
— Yoo-hoo, dit l’homme après avoir arraché un de ses bras de ma prise pour agiter sa main non gantée devant mon visage afin d’attirer mon attention.
Je levai les yeux vers son visage et secouai la tête.
— Euh, oui ?
— J’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide, dit l’homme en raidissant sa colonne vertébrale et en secouant un petit peu le menton.
Je faillis rire de ses paroles et de sa posture.
— Si, vous avez besoin d’aide, corrigeai-je en faisant un pas de côté.
Avant d’atteindre l’arrière de la décapotable, j’entendis un cri aigu quelque part à l’intérieur de la voiture.
— Vous avez un bébé là-dedans ? demandai-je.
Si oui, pauvre, pauvre enfant.
Ses grands, beaux et hypnotisants yeux s’écarquillèrent.
— Moi ? Bien sûr que non. Moi ? Un bébé ? Oh, bon sang, non. Non. Juste… non .
Je levai la main pour le calmer.
— D’accord, très bien. Pas de bébé. Qui pleure dans votre voiture incroyablement inappropriée ?
— Qu’est-ce qui cloche avec ma voiture ? demanda-t-il avec confusion. Elle est toute neuve et elle a d’excellentes notes de sécurité.
S’il ne m’avait pas posé la question avec une naïveté totale et absolue, j’aurais été certain qu’il se moquait de moi. Av

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents