Difficile d’approche
152 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Difficile d’approche , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
152 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Michael Davoli, lobbyiste new-yorkais, se sent comme emporté quand il rencontre
Anne Miller à un concert. Lorsqu’ils découvrent qu’ils vont habiter le même
immeuble à Albany, il prend rapidement conscience qu’il est tombé follement amoureux. Après tout, Anne est sexy, son chien l’aime bien et elle est irrésistible quand elle force une serrure plus vite que Sydney Bristow ne désamorce une bombe.
Toujours férocement indépendante, Anne possède en outre des talents journalistiques et une vive intelligence qui sont en totale contradiction avec la réaction chimique qu’elle ressent à la vue de cet homme aux yeux bleus électriques. Mais alors qu’il l’attire facilement avec son regard, il repousse l’étreinte qu’elle espérait. Pourquoi est-il si distant? A-t-elle
mal interprété ses signaux? Néanmoins, il n’y a aucun doute qu’elle l’a dans la peau et qu’il est sincère lorsqu’il lui confie un secret qui pourrait les séparer: il souffre d’un trouble neurologique qui lui nuit depuis son enfance. Bien qu’il maîtrise ses tics physiques afin que personne ne les voie, il craint de ne jamais parvenir à la prendre dans ses bras le soir, de peur de la blesser par des gestes brusques. Anne n’a pas l’intention de laisser ce syndrome de la Tourette la garder éloignée de l’homme de ses rêves. Mais Mike possède un autre secret. Sera-t-il celui auquel même une grande passion ne pourra survivre? Grâce à l’intelligence qui la caractérise et à son écriture riche en sensualité, Julie Leto sublime l’inoubliable histoire d’amour d’Anne Miller et Michael Davoli.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 14 juin 2013
Nombre de lectures 162
EAN13 9782897331214
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0900€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Copyright © 2010 Health Communications, Inc.
Titre original anglais : Hard to Hold
Copyright © 2013 Éditions AdA Inc. pour la traduction française
Cette publication est publiée en accord avec Health Communications Inc., Deerfield Beach, Florida, USA
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.

Éditeur : François Doucet
Traduction : Sophie Beaume et Carole Finance
Révision linguistique : Daniel Picard
Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Catherine Vallée-Dumas
Conception de la couverture : Matthieu Fortin
Photo de la couverture : © Thinkstock
Mise en pages : Sébastien Michaud
ISBN papier 978-2-89733-119-1
ISBN PDF numérique 978-2-89733-120-7
ISBN ePub 978-2-89733-121-4
Première impression : 2013
Dépôt légal : 2013
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque Nationale du Canada

Éditions AdA Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7
Téléphone : 450-929-0296
Télécopieur : 450-929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com

Diffusion
Canada : Éditions AdA Inc.
France : D.G. Diffusion
Z.I. des Bogues
31750 Escalquens — France
Téléphone : 05.61.00.09.99
Suisse : Transat — 23.42.77.40
Belgique : D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99

Imprimé au Canada



Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.

Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada

Leto, Julie Elizabeth
[Hard to Hold. Français]
Difficile d’approche
(Amours vraies ; 2)
Traduction de : Hard to Hold.
ISBN 978-2-89733-119-1
I. Beaume, Sophie, 1968- . II. Titre. III. Titre : Hard to Hold. Français.

PS3612.E86H3714 2013 813’.6 C2013-940953-X



Conversion au format ePub par: www.laburbain.com
Éloges pour Amours vraies
Quelle meilleure façon de s’assurer que les histoires d’amour des romans existent réellement qu’en lisant ces livres ?
— Carly Phillips , auteure de best-sellers du New York Times
Des Mémoires à l’origine de romans d’amour ! J’écris des romans d’amour depuis 20 ans, et c’est l’idée la plus innovante et excitante que j’aie rencontrée dans le genre. De vraies amours ! C’est génial !
—Tara Janzen , auteure du best-seller du New York Times Loose and Easy
Une irrésistible combinaison entre la fantaisie romantique et la réalité qui commence là où nos romans d’amour bien-aimés prennent fin : AMOURS VRAIES. Quelles délicieuses tranches de vie !
— Suzanne Forster , auteure de best-sellers du New York Times
Unir des histoires vraies à celles, fictives, des romans d’amour classiques, voilà un concept étonnant !
— Peggy Webb , auteure récompensée pour 60 romans d’amour
À Michael et Anne, pour avoir prouvé que le véritable amour n’existe pas seulement dans les livres.
À Alison, Judith, Olivia et Michele, pour avoir partagé cette aventure.
À Anne-Marie Carroll, pour tant de choses que je ne pourrais les nommer… mais, particulièrement ici, pour son œil de lynx.
Cher lecteur

Bienvenue chez AMOURS VRAIES !
Je lis et écris des romans d’amour depuis… eh bien, plus longtemps que je ne peux le dire. C’est tellement merveilleux et rare lorsque la nouveauté surgit dans notre genre préféré.
AMOURS VRAIES, c’est justement cela ! Une nouveauté ! Parfois les lecteurs qui rejettent les romans d’amour se moquent de ce genre de livres, car ils se disent : « Ces histoires n’arrivent jamais dans la vie. » Ces livres prouvent qu’elles existent vraiment… et c’est magnifique quand elles surviennent.
À ceux d’entre vous qui sont des lecteurs occasionnels de romans d’amour, merci de donner une chance à ce nouveau concept. J’espère que ces livres séduiront votre penchant à croire en l’incroyable pouvoir de l’amour face à toutes sortes de problèmes, petits et grands. Et à vous qui découvrez ce genre de livres, mais qui aimez les histoires vécues, bienvenue ! Je souhaite qu’AMOURS VRAIES réponde à vos attentes et que vous continuiez à lire davantage de ce genre de livres.
Travailler avec Anne Miller et Mike Davoli, afin de réaliser une version romancée de leur relation, a été une joie et un honneur. J’espère simplement avoir rendu hommage à ce couple extraordinaire. Anne est l’exemple même de l’héroïne à propos de laquelle j’aime écrire. Elle est forte, indépendante, ambitieuse mais également chaleureuse et créative. Mike représente le héros romantique par excellence, sûr de lui, prospère, intelligent et drôle. Et, en plus, il s’occupe des tâches ménagères ! Vraiment, qu’est-ce qu’une femme peut demander de plus ?
Comme toute personne réelle, ils ne sont pas parfaits. Ce sont les obstacles ayant jalonné leur itinéraire romantique qui rendent cette histoire si passionnante à raconter. Et je peux vous garantir que la fin heureuse de ce livre est tout à fait authentique. De plus, Sirus est aussi adorable en vérité que dans le livre.
Enfin, je tiens à tirer mon chapeau à Michele Matrisciani, Olivia Rupprecht (également connue sous le nom de Mallory Rush), Veronica Blake, Peter Vegso et toute l’équipe de HCI Books pour m’avoir donné l’opportunité de faire partie de ce projet novateur. Ce fut un défi et une joie.
Je vous encourage à visiter le site officiel d’ Amours vraies , www.truevowsbooks.com , pour communiquer avec les couples et les écrivains, découvrir les dernières nouvelles à propos de la série AMOURS VRAIES, trouver les titres à venir de la série, et même avoir la possibilité de raconter à HCI Books votre véritable histoire d’amour afin d’avoir ainsi peut-être la chance de devenir le sujet d’un prochain livre d’AMOURS VRAIES.
Bonne lecture,

Julie
P.-S. : J’aimerais savoir ce que vous pensez du livre après l’avoir lu ! Merci de visiter mon site Internet, www.julieleto.com , ou mon blogue, www.plotmonkeys.com , afin de me dire ce que vous en pensez.
Un

— Tu es trop difficile, voilà ton problème.
La douce bulle qui émanait des paroles poignantes de Jeff Tweedy et de sa magistrale guitare acoustique éclata comme si une aiguille l’avait percée. Anne Miller se tourna vers son amie, Shane Sanders, et lui lança un regard incrédule et indigné. Cela avait commencé juste avant le concert. Shane avait ressassé toutes les raisons pour lesquelles Anne n’aurait pas dû venir seule au théâtre de l’« Egg » à Albany. Une fraction de seconde après le dernier applaudissement, la discussion avait fait sa réapparition comme un petit diable sortant de sa boîte.
— Laisse tomber, Shane.
Shane sourit, puis posa sa tête sur l’épaule de son dernier petit ami, James, ou était-ce Jamie ? Anne n’en n’était plus très sûre. Convaincue d’avoir besoin d’élargir son cercle d’amis, Anne essayait naturellement de rencontrer de nouvelles personnes. Toutefois, elle avait du mal à suivre le fil des rendez-vous de Shane.
Shane fit une moue désapprobatrice de ses lèvres roses et jeta un rapide coup d’œil sévère à Anne.
— Tu es très attirante. Les hommes te remarquent tout le temps. Tu es intelligente, probablement plus que tu ne le devrais quand il s’agit des hommes. Tu as une belle carrière professionnelle, une famille formidable et un goût certain pour tes amis.
— Tu devrais sortir avec moi plaisanta Anne, avant de baisser la voix pour ajouter : peut-être que tes relations dureraient plus de 24 heures.
Shane ricana mais sans réelle malveillance.
— Tu es trop compliquée, tu me rends folle. Sérieusement, chérie, si tu veux qu’un type profite de toutes tes qualités, tu vas avoir besoin d’abaisser tes critères.
— Mes critères sont très bien, dit Anne.
— Vraiment ? Alors comment se fait-il que nous ayons vendu la place à côté de toi, plutôt qu’elle soit occupée par un type avec lequel tu aurais pu avoir une chance par la suite ?
— Comme ça, tu aurais pu passer toute la nuit à tenter d’organiser ma vie amoureuse, c’est ça ?
Shane roula des yeux au sarcasme d’Anne, mais changea de sujet comme elles récupéraient leurs sacs et leurs manteaux. Un de ces jours, Shane se rendrait compte, comme Anne, qu’il est inutile de s’inquiéter pour sa vie privée (voire, d’en faire une idée fixe).
Si elle était destinée à rencontrer un homme, cela se ferait. Les efforts qu’elle avait entrepris pour que ceci arrive le plus vite possible n’avaient créé que de la frustration. L’année dernière, elle avait acheté une deuxième table de nuit et avait vidé les tiroirs de son armoire en pensant rencontrer quelqu’un d’exceptionnel. Mais le Feng Shui sentimental lui avait juste laissé davantage d’espace vide, une parfaite métaphore pour sa vie amoureuse. En plus, pour quelqu’un comme elle qui faisait rarement du rangement, cela demeurait tout à fait superflu.
— Tu n’as pas hâte de rencontrer quelqu’un d’intéressant ?
— Je vois des gens intéressants chaque jour, dit Anne. Et les rencontres se font quand elles se font. En attendant, je te laisse ta part de chance.
Sachant qu’il ferait frais durant le retour à pied à leur appartement situé sur la rue State, Anne se blottit dans sa veste pour se protéger de l’air glacial de novembre. Cela avait été particulièrement difficile aux affaires criminelles du Daily Journal d’Albany cette semaine. Même ce froid était préférable à l’air vicié qui circulait dans le palais de justice depuis les années 1970.
Lorsque Jamie suggéra de s’arrêter pour un verre en chemin, Anne accepta immédiatement. Quelques margaritas un lundi soir représentaient un plaisir délicieux et rare.
Shane se mit derrière la rangée des fans de musique qui se dirigeaient vers le couloir de la sortie.
— Qu’est-ce qui t’a pris de vouloir rencontrer des gens nouveaux et d’élargir tes horizons ?
Anne poussa un soupir.
— Et voilà, moi qui croyais que l’idée des margaritas te

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents