Douce revanche
449 pages
Français

Douce revanche

-

Description

La presse people est en ébullition : la star Phoebe Spring épouse le roi du Jaquir ! En gage d’amour, ce dernier lui offre un fabuleux collier surnommé Le Soleil et la Lune. Mais le conte de fées tourne bientôt au cauchemar, car Phoebe n’a pu donner qu’une fille à son époux. Méprisée, brutalisée, reléguée au fond du harem, elle n’a désormais qu’une obsession: s’évader avec la petite Adrianne. Des années plus tard, enfin libre, Adrianne veut se venger de son père en lui dérobant le bijou. Or, elle ignore qu’elle est suivie par le plus séduisant des officiers…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 novembre 2014
Nombre de lectures 9
EAN13 9782290103760
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Nora Roberts est le plus grand auteur de littérature féminine contemporaine. Ses romans ont reçu de nombreuses récom penses et sont régulièrement classés parmi les meilleures ventes duNew York Times. Des personnages forts, des intri gues originales, une plume vive et légère… Nora Roberts explore à merveille le champ des passions humaines et ravit le cœur de plus de quatre cent millions de lectrices à travers le monde. Du thriller psychologique à la romance, en passant par le roman fantastique, ses livres renouvellent chaque fois des histoires où, toujours, se mêlent suspense et émotions.
Douce revanche
NORA ROBERTS
Douce revanche
Traduit de l’anglais (ÉtatsUnis) par Michel Ganstel
Titre original SWEET REVENGE
Éditeur original Ballantine Books, New York
© Nora Roberts, 1988
Pour la traduction française © Éditions Belfond, un département de Place des éditeurs, 2006
À Carolyn Nichols, pour son soutien et son amitié
Première partie
L’AMER
« Les femmes sont votre champ. Cultivez-les de la manière que vous entendrez. » Le Coran
« C’était son homme, mais il lui a fait du tort. » Frankie and Johnny, (Chanson populaire)