Farouches Highlanders (Tome 2) - Susana et l’Écossais

Farouches Highlanders (Tome 2) - Susana et l’Écossais

-

Français
384 pages

Description

Le jour où Andrew Lochlannach arrive à Dounreay Castle pour protéger le domaine des pillages, il tombe sur un jeune voleur de bétail qu’il a tôt fait de désarmer. Mais, ô surprise, sous la capuche se cachent une somptueuse chevelure rousse et des yeux d’un vert perçant : il s’agit de Susana, la fille du laird. Andrew est aussitôt envoûté par cette beauté farouche qui semble le détester d’emblée. Il a totalement oublié qu’il l’a séduite six ans plus tôt. Susana, elle, a du mal à ne pas s’en souvenir. Car, suite à ce bref intermède, elle a donné le jour à une petite fille sans père...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 avril 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782290157497
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
SABRINA YORK
FAROUCHES HIGHLANDERS – 2
Susana et l’Écossais
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lionel Évrard
Sabrina YORK
Susana et l’Écossais
FAROUCHES HIGHLANDERS – 2
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lionel Évrard
Éditeur original St. Martin’s Paperbacks, published by St. Martin’s Press, New York © Sabrina York, 2016 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2018 Dépôt légal : avril 2018
ISBN numérique : 9782290157497 ISBN du pdf web : 9782290157510
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290157480
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur :
 Le jour où Andrew Lochlannach arrive à Dounreay Castle pour protéger le domaine des pillages, il tombe sur un jeune voleur de bétail qu’il a tôt fait de désarmer. Mais, ô surprise, sous la capuche se cachent une somptueuse chevelure rousse et des yeux d’un vert perçant : il s’agit de Susana, la fille du laird. Andrew est aussitôt envoûté par cette beauté farouche qui semble le détester d’emblée. Il a totalement oublié qu’il l’a séduite six ans plus tôt. Susana, elle, a du mal à ne pas s’en souvenir. Car, suite à ce bref intermède, elle a donné le jour à une petite fille sans père…
Biographie de l’auteur :
 SABRINA YORK est l’auteure de romances drôles et sexy. Ses livres figurent toujours sur les listes des best-sellers du New York Times et de USA Today.
© Sandra Cunningham / Arcangel
Éditeur original St. Martin’s Paperbacks, published by St. Martin’s Press, New York
© Sabrina York, 2016
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2018
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
FAROUCHES HIGHLANDERS 1 – Hannah et le Highlander N° 12066
Ce livre est dédié à toutes mes lectrices, qui sont d’intrépides Écossaises dans l’âme. Puissiez-vous trouver vous aussi votre farouche Highlander !