Hungry Wolves, tome 1 : Ragdoll

-

Livres
126 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 35
EAN13 9782378161378
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Hungry Wolves Tome 1: Ragdoll Caro Lyne
© 2019, Caro Lyne © 2019, Something Else Editions. Tous droits réservés. Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelques procédés que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Illustration : ©OWL GD-Art Corrections et maquette : Wanessa Guillet ISBN papier :978-2-37816-136-1 ISBN numérique :978-2-37816-137-8 Something Else Éditions, 8 square Surcouf, 91350 Grigny E-mail : something.else.editions@gmail.com Site Internet : www.something-else-editions.com Cet ouvrage est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes ou des institutions existantes ou ayant existé serait totalement fortuite.
L’espoir, c’est comme cet oiseau bleu. On l’aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l’étoile du Berger. On ne peut ni l’acheter, ni l’enfermer dans une cage mais il est là tout de même. Et grâce à lui, un jour, tout s’arrange. Bernard et Bianca.
Tes yeux de chat, Ma faim de loup, Ce temps de chien, On est félin pour l'autre. Elohim
Playlist My Pussy Belongs to Daddy - Faye Richmonde Shape of my heart - Sting Sorry seems to be the hardest world - Elton John featuring Blue You’re always on my mind – cover Michael Bubble Alone - Heart Sweet dreams - Air Supply Don’t look down – David Ryan Harris Smells like teen spirit – Nirvana Touch me – Samantha Fox Crucified – Army of lovers Like a virgin – Madonna
Code des Hungry Wolves 1. Tu donneras ta vie pour le club et pour tes frères. 2. Tu respecteras ta femme. 3. Tu élèveras tes enfants. 4. Tu ne t’en prendras pas à tes frères. 5. Tu inscriras l’emblème du club sur ton corps. 6. Tu manieras les armes. 7. Tu n’oublieras pas qui t’a mis au monde. 8. Tu participeras aux réunions du club en donnant ton avis. 9.Tu te souviendras que tu es poussière. 10. Tu quitteras le club seulement en passant dans l’autre monde.
Prologue Une nuit. Encore une nuit à tenir dans cet enfer. Deux, trois clients à satisfaire chacune et ensuite à nous la liberté. Demain c’est enfin le grand jour tant attendu depuis des mois. Il n’y a que deux options qui s’imposent à nous trois. Soit on s’en sort et on disparaît loin de ce chaos, soit on se fait chopper et on nous tue sur le champ. Dans les deux cas, je ne serai plus en présence de ces gros porcs qui me répugnent. Une nuit. Encore une nuit à tenir dans cet enfer.
Chapitre1
Eryn Cela fait des mois que Moïra, Alana et moi travaillons sur notre évasion. On n’en peut plus de vivre dans de telles conditions. J’ai l’impression d’avoir perdu toute mon humanité. Depuis que je vis avec Kean, la routine s’est installée. Je devrais plutôt dire l’enfer. Les jours se suivent et se ressemblent. En arrivant chez les Devil’s Child, je pensais devenir une simple femme de ménage, mais il s’est avéré que j’étais au goût de celui qui est à présent mon geôlier. J’étais vraiment heureuse de plaire à un homme, et principalement à un individu qui a du pouvoir au sein du club. Je ne pensais pas cependant que ma vie allait devenir un enfer à partir de ce moment. Je suis tombée dans une spirale où l’alcool, la drogue et le sexe régnaient en maître. Kean a fait de moi une des meilleures prostituées du club. Je ne compte même plus le nombre de mes partenaires à ce jour. Chaque passe est devenue un automatisme. J’erre au milieu du club de strip-tease comme un fantôme qui n’a plus aucun but. Je n’imaginais pas un jour tomber aussi bas. Il est à présent temps de reprendre ma vie en main une bonne fois pour toutes. Alana a un client de plus que nous cette nuit. Moïra et moi venons de terminer nos maigres bagages. Nous avons que peu d’effets personnels. Kean nous offre parfois quelques ensembles sexy, mais ils ne nous seront plus utiles lorsque nous serons loin d’ici. C’est à peine si notre peau est recouverte par ces minuscules bouts de tissus. Le plan est simple, mais dangereux. Ça passe ou ça casse comme on dit. La porte de notre chambre s’ouvre avec fracas. Pile à l’heure. Il est tellement prévisible. Comme chaque matin, Kean vient faire son inspection. Nous lui remettons toujours à ce moment-là notre recette de la sorgue. Celle-