Hungry Wolves, tome 2 : Mayhem

-

Livres
98 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un club de bikers n'est pas toujours facile à diriger.
Farrell, président des Hungry Wolves, commence à s'en rendre compte.
Sa vengeance est devenue son seul objectif final.



La différence est ce qui distingue ou oppose deux êtres.
Gena est autiste Asperger et toute sa vie, elle n'a connu que méchanceté et rejet en dehors du club.
Il est temps pour elle de commencer à vivre sa vie.


Il s'enfonce dans les ténèbres alors qu'elle décide enfin de découvrir la lumière.
Leurs chemins sont pourtant amenés à se croiser...


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 16
EAN13 9782378161736
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Hungry Wolves, tome 2 : Mayhem
[Caro Lyne]
© 2019, Caro Lyne © 2019, Something Else Editions. Tous droits réservés. Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelques procédés que ce soit, sans le co nsentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contref açon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Illustration : © OWL GD-Art ISBN papier :978-2-37816-172-9 ISBN numérique :978-2-37816-173-6 Something Else Éditions, 8 square Surcouf, 91350 Grigny E-mail : something.else.editions@gmail.com Site Internet : www.somethingelseeditions.com Cet ouvrage est une fiction. Toute ressemblance ave c des personnes ou des
institutions existantes ou ayant existé serait tota le
Playlist Gary Moore - Parisienne walkways Bébé Rexa - I'm a mess Britney spears – Everytime Christina Aguilera – Hurt Mariah Carey - Without you Sinead O'Connor - Nothing Compares 2U Radiohead - No surprises Bonnie Tyler, Kareen Anton - Si demain Johnny Halliday - La peur Dr Dre - The next episode Metallica - Fight fire with fire Britney Spears – Shadow The Verve - Bitter sweet symphony Rihanna – Russian roulette Code des Hungry Wolves 1. Tu donneras ta vie pour le club et pour tes frères. 2. Tu respecteras ta femme. 3. Tu élèveras tes enfants. 4. Tu ne t’en prendras pas à tes frères. 5. Tu inscriras l’emblème du club sur ton corps. 6. Tu manieras les armes. 7. Tu n’oublieras pas qui t’a mis au monde. 8. Tu participeras aux réunions du club en donnant ton avis. 9. Tu te souviendras que tu es poussière.
10. Tu quitteras le club seulement en passant dans l’autre monde.
Prologue Cela fait déjà un mois que mon frère m'a été arrach é. Depuis ce jour, j'essaie de garder la tête hors de l'eau, mais je sais pertinemment que je suis en train de sombrer. Plus rien n'a vraiment de sens sans mon double. J'erre sans réel but toute la journée au quartier g énéral du club. Je donne des ordres sans me soucier de ce que peuve nt penser mes frères. De toute manière, la seule chose qui me préoccupe actu ellement est de savoir s’il y a une bouteille pour suivre celle que je suis en train de boire. Je ne pense pas avoir été une fois à jeun depuis la disparition de Sully. Kailyn, ma frangine, essaie tant bien que mal de m'aider, mais elle a déjà bien assez à faire avec notre mère. Je suis désormais seul. Unique éclaircie au milieu de mes ténèbres, une conversation chaque soir avec une inconnue. Je ne l e lui dis pas, mais elle m'empêche de couler complètement.
Chapitre 1
Farrell Mes frères ont respecté la période de deuil d'un mo is. Nous allons élire le remplaçant de Sully. J'ai une boule de rage au fond du bide. Une boule qui ne me quitte pas depuis ces quatre derniè res semaines. Quoi que je fasse, elle est là. Darden a passé la majeure partie de cette période à m'éviter. Il se sent toujours coupable de ce qui est arrivé. Il a demandé à parti r deux semaines en mission pour faire le point sur sa vie. Eryn, sa régulière, était chamboulée de le voir ainsi. Il faut dire que le lascar n'est pas facile à vivre . Grâce à sa femme, il a fait d'énormes progrès. Elle arrive à le toucher, ce qui est un ex ploit. En plus de la culpabilité qui l'habite pour mon jum eau, il a appris qu'il a une demi-sœur et que son frère n'est autre que le président des Devil's Child. Frère qui souhaite plus que tout sa mort. Maci, sa demi-sœur, est venue habiter avec eux, mai s elle reste muette depuis tout ce temps. Ça a l'air d'être une chic fille. Elle a passé tout son temps à l’hôpital lorsque Eryn y était. Le courant passe également avec Gena. Pauvre Gena. Je ne sais pas si elle comprend tout c e qui arrive en ce moment. Elle est pas con, loin de là. Gena est autiste Asperger. Je parle pas souvent ave c elle je l'avoue, mais quand ça arrive, elle me bluffe à chaque fois. Cette fille, c'est une véritable encyclopédie et el le parle plusieurs langues. Je ne comprends pas comment ses parents ont pu s'en désin téresser et devenir si méchants à cause de son handicap. Que chacun se rejette la faute, je peux le comprend re, mais accuser un enfant d'avoir gâcher leur vie, ça non. Mon père a trouvé Darden et sa sœur quand nous n’ét ions encore que des ados, il y a treize ans. Gena s'est tout de suite entendue ave c Kailyn, ma sœur. Darden quant à lui, s'est très vite rapproché de Sully. Il y a quelque chose qui ne me plaisait pas chez lu i au départ. Mon côté alpha craignait que mon père le préfère à moi pour prendre sa succession. Il s'est avéré que Darden était prédestiné à être s ergent. Tuer ne lui faisait pas peur. Son seul moment de répit était lorsque la lame de s on couteau de chasse pénétrait la chair de son ennemi. Mon frère ne voulait pas être président alors, c'es t tout naturellement que j'ai pris la place de mon père lorsqu'il a été tué. Aujourd'hui, je remets tout en question. Suis-je ca pable de diriger le club sans mon frère ? Même s’il n'avait pas une âme de dirigeant, Sully é tait toujours de bon conseil. Malgré une carrure des plus imposantes, il était d' un calme absolu lorsqu'il fallait faire face aux problèmes. Il était la lumière et moi l'obscurité. Il passait la majeure partie de sa vie à rire avec son binôme, Fynn. Celui-ci a été aussi effondré d'avoir perdu son frè re d'armes.
Chapitre2
Farrell Je pénètre dans le purgatoire, cette pièce exclusiv ement réservée à nos réunions du club et où seuls les membres peuvent entrer. Les pr ospects ne sont même pas autorisés à assister à nos messes. En même temps, ils sont là pour faire leurs preuves , pas pour agir comme s’ils faisaient déjà partie des nôtres. Seulement, cette fois-ci, je fais entrer Dylan. Il me semble qu'il a bien mérité les couleurs des H ungry Wolves après tout ce qui est arrivé. Il s'est battu à nos côtés sans se dégonfle r un seul instant. C'est de frères comme ça dont on a besoin dans le c lub. Être solidaire de ses frères est la chose la plus i mportante. On se respecte autant qu'on le fait pour notre famille de sang. Un silence d'outre-tombe me frappe en pleine face. Mes gars qui d'habitude sont incapables de tenir en place et loquaces, sont à pr ésent assis en silence sur leur fauteuil. Ils me saluent solennellement au fur et à mesure qu e je passe devant eux. Certains me demandent si ça va. Je me retiens de leur explos er leur gueule pour leur répondre. — Les gars, le prochain qui me demande comment je v ais, je lui fais bouffer ses couilles. Vous m'avez bien compris ? — Ouais Prez, répondent-ils à l'unisson. Les derniers retardataires entrent dans le purgatoi re et prennent place. — Yeah Prez, ça fait plaisir de vous revoir, commen t ça va? Chantonne Baloo, un nomade qui n'a pas grand-chose dans la tête. Il ne me faut pas un quart de seconde pour me jeter sur lui et lui éclater ce qui auparavant ressemblait à un visage. Il me semble avoir été bien clair et si ce trou du cul était arrivé à l'heure, il aurait fermé sa grande gueule. — Que ça vous serve de leçon. Maintenant, commençon s. Aidé par deux minettes du club, Baloo sort de la pi èce pour rejoindre l'infirmerie. Je ne suis pas spécialement bagarreur d'habitude, m ais depuis la disparition de Sully, j'ai envie de frapper sur tout ce qui peut p asser devant moi. Au vu des regards posés sur moi, mes frères ne comp rennent pas mon geste. Grand bien leur fasse. S’ils ne sont pas d'accord, ils rendent leur cuir et se barrent. Je ne retiens personne, mais je suis le boss, c'est moi qui dirige ce club comme je l'entends. Je jette un coup d’œil sur le fauteuil vide situé à la droite du mien. Ma gorge se serre. Les larmes tentent de se frayer un chemin le long de mes globes oculaires. Il est hors de question de chialer comme une gamine devant tous mes gars. On sait tous qu'il nous arrive de craquer, mais le faire en public, il en est hors de question. Je redresse la tête et traverse le purgatoire. Je m'assois à ma place en bout de table. — Nous avons plusieurs missions à effectuer ces pro chains jours, mes frères. En premier lieu, nous devons impérativement élire un n ouveau vice-président pour