L

L'honneur de Lucy

-

Français
320 pages

Description

Angleterre, XVIe siècle 
Quand un inconnu, gravement blessé, se présente à la porte de son auberge, Lucy n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Comment pourrait-elle refuser un abri à un homme qui en a de toute évidence fort besoin ? Mais, quand l’inconnu – qui prétend être chevalier et répondre au nom de Roger Danby – refuse de lui révéler les raisons de sa présence dans la région et les conditions qui ont conduit à sa blessure, Lucy se prend à douter. Et s’il était un bandit de grand chemin prêt à la dévaliser ? Ou pire : un traître susceptible de jeter le déshonneur sur sa maison ? La peur au ventre, Lucy présente à son troublant hôte un ultimatum : s’il refuse de lui révéler ses intentions, elle le dénoncera aux autorités…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 août 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782280411813
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
À PROPOS DE L’AUTEUR
Le jour, quand elle ne s’occupe pas de ses enfants ou de ses trois chats, Elisabeth Hobbes enseigne l’histoire à ses élèves. Le soir, c’est l’ histoire qui revit sous la plume de cette éternelle romantique, à travers des romans intenses et sulfureux à la passion communicative.
À Mark, cambrioleur et manieur de scies à métaux pour damoiselles en détresse ! Je te dois une pinte !