//img.uscri.be/pth/9a2f4f3e574a05b3082822850480a98224da3619
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

L'inconnu de l'ascenseur

De
21 pages
Un ascenseur, un bel inconnu, une panne électrique : et si c’était l’occasion de réaliser son fantasme ?

Lorsqu’elle a vu monter ce bel Italien, elle doit avouer que l’idée d’un rapprochement lui a traversé l’esprit. Une pensée fugace, un peu absurde – que celle qui n’a jamais imaginé de scénario érotique lorsqu’un beau mâle la rejoint dans l’ascenseur lui jette la première pierre ! Pourtant, quand la cabine s’est immobilisée dans un grincement sinistre et que les lumières se sont éteintes, la situation lui a soudain paru beaucoup moins sympathique. Et puis, elle a senti une main chaude caresser sa joue. Et là, elle a compris que cet intermède s’annonçait très, très plaisant…

A propos de l'auteur :
Carpe Diem ! Voilà la philosophie de vie de Kristen Douglas. Mère célibataire rêvant à l'homme idéal, elle s’est laissé tenter par l'écriture, avec une préférence pour les romances rehaussées d’érotisme. 
Voir plus Voir moins
Au départ, elle n’avait pas décidé de séjourner dans cet hôtel. À dire vrai, elle ne savait pas trop ce qu’elle était venue faire dans cet endroit, toute seule. Mais ces derniers temps, sa vie était devenue sans surprise. Tant sur le plan professionnel que personnel. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Si bien qu’elle avait ressenti le besoin de fuir la routine. Elle avait envie de ne penser à rien. De ne rien organiser. En bref, d’être spontanée ! Elle avait besoin de changement. Alors, elle avait pris sa voiture et roulé sans but, sans plan, laissant le destin la guider. Et la destinée l’avait conduite dans cet hôtel. Tandis qu’une multitude de questions tournaient dans sa tête, elle sortit de sa chambre, qu’elle occupait depuis deux jours, et parcourut à pas de loup la distance qui la séparait de l’ascenseur. Là, elle pressa le bouton d’appel. Elle était loin, loin de chez elle, loin de sa vie. Et c’était exactement ce dont elle avait besoin. Un nouveau départ. De la solitude. Et du sexe. Une aventure sans lendemain. Sans conséquence ni regret. Ce n’était pas très romantique. Une relation purement charnelle. Mais elle le voulait ainsi. Oh oui ! Elle avait urgemment besoin de sexe. Son corps tout entier réclamait les mains, la bouche et le bas-ventre d’un homme. D’un homme qui sache satisfaire les attentes d’une femme. Combler ses moindres désirs sans même qu’elle ait à les lui avouer. De mains capables de lui procurer un plaisir intense. Elle soupira à cette pensée. Depuis quand un homme ne l’avait-il pas caressée, léchée, ne s’était-il pas introduit en elle ? Elle mourait d’envie de sentir des mains masculines explorer la moindre parcelle de son corps. Elle rêvait qu’un homme – un homme dans tous les sens du terme – lui fasse l’amour. Hélas, jusqu’à présent, elle n’en avait croisé aucun qui soit à peu près potable. Elle en était là de ses réflexions lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent devant elle. Laissant ses pensées érotiques vagabonder, elle s’avança à l’intérieur. Puis elle examina le panneau de commande et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Les portes commençaient à se refermer quand une main apparut entre les deux battants.
® Harlequin HQN est une marque déposée par Harlequin S.A. © 2016 Harlequin S.A. Conception graphique : Alice Nussbaum © Photographee.eu – Fotolia.com ISBN 9782280362030
Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de tout ou partie de l’ouvrage, sous quelque forme que ce soit. Ce livre est publié avec l’autorisation de HARLEQUIN BOOKS S.A. Cette œuvre est une œuvre de fiction. Les noms propres, les personnages, les lieux, les intrigues, sont soit le fruit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés dans le cadre d’une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des entreprises, des événements ou des lieux, serait une pure coïncidence. HARLEQUIN, ainsi que H et le logo en forme de losange, appartiennent à Harlequin Enterprises Limited ou à ses filiales, et sont utilisés par d’autres sous licence.
83-85, boulevard Vincent-Auriol, 75646 PARIS CEDEX 13. Service Lectrices — Tél. : 01 45 82 47 47 www.harlequin-hqn.fr