Là où tu te perdras

-

Livres
230 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.


À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.


Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 127
EAN13 9782819103530
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
LÀ OÙ TU TE PERDRAS
ENA L. LÀ OÙ TU TE PERDRAS
« Le Code de la propriété intellectuelle et artisti que n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, qu e les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ay ants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Ce tte représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » © 2018 Les Editions Sharon Kena www.leseditionssharonkena.com
Je dédie ce livre à mes trois incroyables petits ga rçons, mes précieux, les moteurs de mon quotidien, et à mon courageux mari, qui n’a jamais cessé de croire en moi.
Merci à mes merveilleux parents, à mes grands frère s, à leur amour indéfectible qui a préservé mon âme d’enfant et créé la bulle de bon heur dans laquelle je vis depuis toujours.
J’ai une pensée toute particulière pour mon inspira trice, ma jumelle de cœur, sans qui ces personnages n’existeraient pas.
Aux précieuses étoiles de l’au-delà, qui ne nous on t jamais vraiment quittés. Aux phares protecteurs de mon existence, qui guiden t encore mes pas. Aux quatre lumières essentielles de ma vie.
LIVRE 1
LA POUPÉE DE TITANE
«Il y à trop de douleurs. Trop d’épreuves. J’ài l’impression qu’àussi fort que je me bàtte, àu ssi loin que j’àille, ce ne serà jàmàis suffisànt. Je suis épuisé de croire. Fàtigué de fàire semblànt. Je me bàts depuis trop longtemps. J’essuie leur mép ris depuis une éternité. Je suis en tràin de me noyer, Shàron. Je tends là m àin et personne ne me porte secours. Me voient-ils seulement ? Là souffrànce ne me lâche pàs une minute. J’ài peur. Je vàis mourir, je le sàis. Je n’ài pàs envie de pàrtir, màis ils vont me tuer. Je ne trouve pàs les mots pour t’exprimer ce que je ressens… Tu es là seule qui me connàît vràiment. Tu às toujo urs été lÀ. Notre lien est immortel, indestructible comme toi. Je ne veux pàs te quitter. Je te demànde une chose, une seule, pàrce que je sà is que tu ne m’àbàndonneràs jàmàis et que tu ne làisseràs rien ni personne te fàire obstàcle : Promets-moi de me retrouver, Shàron. Ne t’àrrête jà màis de me chercher. Promets-le-moi. Je t’àttendrài le temps qu’il fàudrà, lÀ où je serà i perdu. »
Table des matières
Chapitre 1 Si le temps nous était compté Chapitre 2 Et s’il existait un murmure derrière le silence ?
Chapitre 3 Si l’espoir anéantissait l’incertitude Chapitre 4 Si l’affrontement n’était pas équitable ? Chapitre 5 Si la solidité s’acquérait dans la souillure et le sang versé ? Chapitre 6 Si j’avais su trembler Chapitre 7 Si le courage étouffait la douleur Chapitre 8 Si je trouvais ce que je ne cherchais pas Chapitre 9 Si le lien qui nous jumelait m’avait échappé Chapitre 10 Si l’écho de ton cri ne se dissipait jamais Chapitre 11 Si l’histoire n’avait pas de fin