La Traque

La Traque

-

Français
364 pages

Description

L'avenir serein tant espéré semble s'éloigner dangereusement...

Entre nos retrouvailles houleuses et les mises au point nécessaires pour envisager un avenir serein, nous pensions avoir trouvé un semblant de stabilité. Pourtant, certains fantômes de notre passé, plein d’arrogance et assoiffés de pouvoir, ne le voyaient pas de cet œil.
Alors, comment réussir à gérer la haine qui me submerge lorsque l’impossible devient réalité ? Dois-je me laisser séduire par le désir de vengeance qui m’assaille, m’abandonner à mon chagrin jusqu’à être terrassée par la douleur, ou plutôt me battre, nourrie par une soif de justice sans précédent ?
À vrai dire, je n’ai aucune idée de la manière dont je vais réagir, parce que cette fois c’est beaucoup trop grave…

Découvrez sans plus attendre le troisième tome de cette saga de romance dans laquelle le désir de vengeance et de justice lutte face au chagrin et à la douleur.

EXTRAIT

Alors que je suis en train de m’assoupir devant un navet à la télé, les vibrations de la GT3, entrant dans la cour, me font sursauter. À moitié endormie, je jette un rapide coup d’œil sur l’horloge et m’aperçois qu’il est déjà vingt-trois heures… Je suis soulagée qu’il rentre enfin de son rendez-vous qui s’éternisait !
Et même si je suis persuadée que tout s’est passé comme prévu, j’appréhende tout de même de savoir comment son face à face avec Fred s’est déroulé. Je crains tellement qu’il n’ait pas réussi à se contrôler ! Je conçois tout à fait la difficulté que ce doit être pour lui de ne pas céder à ses pulsions meurtrières, et je prie le ciel pour qu’il y soit parvenu. Sans quoi, tout notre plan serait en péril…
Au sous-sol, j’entends la porte du garage crisser le long des parois métalliques, avant que la Porsche s’engouffre à l’intérieur. Quelques minutes plus tard, le vantail coulisse à nouveau jusqu’à se refermer dans un bruit sourd. Enfin, Rob apparaît, un sourire satisfait sur le visage. Mes yeux sont comme happés par sa présence, tandis que je le fixe, rassurée. Dans un silence intriguant, il claque la porte et vient s’asseoir à mes côtés sur le canapé.
C’est incroyable, il paraît presque changé depuis sa mission. Il est parti tendu, il me revient souriant et serein… Décidément, ce rendez-vous lui a été salvateur et je suis ravie de le retrouver comme au bon vieux temps, fort et charismatique, prêt à balayer tous les obstacles qui se présenteront sur son passage.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alexandra LP - Mariée et maman de trois enfants, j’ai toujours été attirée par le monde artistique. À l’âge de cinq ans, comme beaucoup de petite fille, j’ai débuté la danse classique ainsi que le piano. Mais mon choix s’est indéniablement tourné vers la danse qui fut mon premier amour. Des heures à suer sur le parquet flottant, pointes aux pieds, à rêver d’une carrière sur les planches…
À la fin de l’adolescence, poussée par le besoin d’extérioriser mon imagination envahissante, j’ai commencé à coucher sur le papier les histoires qui me traversaient l’esprit. Mais ce n’était que les prémices de ce qui, aujourd’hui, est devenu une véritable nécessité.
En effet, c’est à l’aube de ma quarantième année que je me suis découverte la passion des mots. Depuis, tout est prétexte à m’offrir des idées et des univers différents. L’inspiration afflux au moment où je l’attends le moins, naturellement.
De caractère entier, je me plais à écrire des romances, essayant de dépeindre au plus juste les émotions que ressentent mes personnages à travers les situations qu’ils doivent affronter. Enrichie de mes lectures, je laisse mon esprit faire le reste pour vous transporter dans des aventures étonnantes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 novembre 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782378232276
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Traque