Le clan Campbell (Tome 2) - Le proscrit

Le clan Campbell (Tome 2) - Le proscrit

-

Français
384 pages

Description

Ennemis jurés depuis que les Campbell ont contraint les MacGregor à l’exil, les deux clans s’entre-tuent avec la plus grande férocité. Aussi, lorsque Elizabeth Campbell tombe entre les mains de Patrick MacGregor, ce dernier voit la meilleure des vengeances se profiler. Se faisant passer pour un guerrier du nom de Murray, le Highlander parvient à gagner la confiance de la fragile jeune femme. Comment résister à une telle occasion ? Les terres des ancêtres de Patrick font partie de la dot d’Elizabeth. Il lui suffit donc de la forcer au mariage et de récupérer son domaine…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 août 2018
Nombre de lectures 1
EAN13 9782290171172
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
MONICA McCARTY
Le clan Campbell – 2
Le proscrit
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Guinard
Monica McCarty
Le proscrit
Le clan Campbell – 2
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Guinard
Éditeur original Ballantine Books, an imprint of The Random House Publishing Group, a division of Random House, Inc., New York. © Monica McCarty, 2009 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2012 Dépôt légal : août 2018
ISBN numérique : 9782290171172 ISBN du pdf web : 9782290171219
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290169162
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur : Ennemis jurés depuis que les Campbell ont contraint les MacGregor à l’exil, les deux clans s’entre-tuent avec la plus grande férocité. Aussi, lorsque Elizabeth Campbell tombe entre les mains de Patrick Mac¬Gregor, ce dernier voit la meilleure des vengeances se profiler. Se faisant passer pour un guerrier du nom de Murray, le Highlander parvient à gagner la confiance de la fragile jeune femme. Comment résister à une telle occasion ? Les terres des ancêtres de Patrick font partie de la dot d’Elizabeth. Il lui suffit donc de la forcer au mariage et de récupérer son domaine…
Biographie de l’auteur : MONICA McCARTY est une grande spécialiste du genre des Highlanders. Elle est l’auteure des MacLeods et des Chevaliers des Highlands, deux séries qui ont rencontré un immense succès.
© Richard Jenkins Studio de creation J’ai lu
Éditeur original Ballantine Books, an imprint of The Random House Publishing Group, a division of Random House, Inc., New York.
© Monica McCarty, 2009
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2012
Monica McCarty
Après avoir étudié le droit à Stanford et exercé le métier de juriste, Monica McCarty s'est tournée vers l’écriture. Passionnée depuis toujours par l’Écosse médiévale, elle se consacre au genre des Highlanders avec des séries à succès commeLes McLeods ouLe clan Campbell. Elle est aujourd’hui un auteur incontournable de la romance historique. À la conquête de mon ennemie, le premier tome duClan Campbell, a reçu le prix Romantic Times 2009 de la meilleure romance historique ayant pour cadre les Highlands.
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES MACLEODS 1 – La loi du Highlander N° 9332 2 – Le secret du Highlander N° 9394 3 – La fierté du Highlander N° 9535
LE CLAN CAMPBELL 1 – À la conquête de mon ennemie N° 9896