Le Duc diabolique (Tome 2) - Un ami d’enfance
384 pages
Français

Le Duc diabolique (Tome 2) - Un ami d’enfance

-

Description

Emily Vale est fille de comte, mais personne ne sait que, derrière cette identité, se cache lady Justice, la chroniqueuse par qui le scandale arrive. Son ennemi le plus acharné est Pèlerin, secrétaire du fameux Falcon Club. Des années durant, ils se sont affrontés par voie épistolaire, et aujourd’hui Emily a désespérément besoin de son aide. Elle se résout donc à le rencontrer et, stupéfaite, reconnaît Colin, son ami d’enfance... qui l’a honteusement trahie.
Emily a toutes les raisons de haïr cet homme et de se méfier de lui. Pourtant, le désir qu’il éveille en elle va briser toutes ses défenses...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 mars 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782290159378
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

KATHARINE ASHE
LE DUC DIABOLIQUE - 2
Un ami d’enfance
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Elisabeth Luc
Katharine Ashe
Un ami d’enfance
Le duc diabolique - 2
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Elisabeth Luc
Éditeur original Avon Books, an imprint of HarperCollins Publishers © Katharine Brophy Dubois, 2016 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2018 Dépôt légal : mars 2018
ISBN numérique : 9782290159378 ISBN du pdf web : 9782290159392
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290158180
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur :
 Emily Vale est fille de comte, mais personne ne sait que, derrière cette identité, se cache lady Justice, la chroniqueuse par qui le scandale arrive. Son ennemi le plus acharné est Pèlerin, secrétaire du fameux Falcon Club. Des années durant, ils se sont affrontés par voie épistolaire, et aujourd’hui Emily a désespérément besoin de son aide. Elle se résout donc à le rencontrer et, stupéfaite, reconnaît Colin, son ami d’enfance… qui l’a honteusement trahie. Emily a toutes les raisons de haïr cet homme et de se méfier de lui. Pourtant, le désir qu’il éveille en elle va briser toutes ses défenses…
Biographie de l’auteur :
 KATHARINE ASHE est professeure d’histoire et auteure de romance historique. Saluée par la presse spécialisée, elle a été deux fois finaliste du prestigieux RITA Award. Ses romans ont été traduits dans de nombreuses langues.
© Lee Avison / Arcangel Images
Éditeur original Avon Books, an imprint of HarperCollins Publishers
© Katharine Brophy Dubois, 2016
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2018
Katharine Ashe
Professeure d’histoire, elle écrit de la romance historique Régence. Son romanJ’ai épousé un duca été finaliste du prix Romantic Times en 2013 dans la catégorie Romance historique de l’année. En 2014, elle est sélectionnée pour le RITA Award du Meilleur roman. Ses romans ont été traduits dans de nombreuses langues.
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
TROIS SŒURS ET UN PRINCE
1 – J’ai épousé un duc N° 11017 2 – J’ai adoré un lord N° 11161 3 – J’ai aimé le prince des rebelles N° 11292
LE DUC DIABOLIQUE
1 – Cœur de fripouille N° 12030