Le Faucon

-

Livres
120 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Falcon est le chef d’une bande d’amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise... Ce qu’ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.


C’est pour cette raison qu’ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage. Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c’est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre...


Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu’elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi... son cœur.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 8
EAN13 9782819104551
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Pierrette Lavallée Tome 1 : Le Faucon Les Rapaces
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Au cœur de la volupté Les cow-boys lovers La malédiction tsigane, tome 1 à 5 Sous le masque des apparences Défis entre amies l’intégrale Un rôle sur mesure Les Warriors, tome 1 à 8 Lever de rideau Flics de mon cœur, l’intégrale Une doublure imparfaite Représentation théâtrale Saison féerique, 1 à 4 Let me die Let me cry Sombre vengeance 1, Kyle The Savages of the Hell l’intégrale Sombre vengeance 2, Nolan Fighters Family, tome 1 à 5 Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
« Le Code de lapropriété intellectuelle et artistique n’autorisant,termes des alinéas 2 et 3 de aux l’article L.122-5,d’unepart,que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usageprivé du copiste et non destinées à une utilisation colle ctive » et, d’autrepart,que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemprationle et d’illust , « toute représentation ou reproduction intégrale,oupartielle,faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite »(alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction,parquelque procédéque ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2019 Les Editions Sharon Kena www.leseditionssharonkena.com
Remerciements
Les remerciements sont toujours un passage délicat car il y a toujours un risque d’oublier quelqu’un. Ma famille est d’un énorme soutien pour moi et je l’en remercie de tout cœur car je sais que ce n’est pas facile de partager la vie d’un « écrivain ».
Mes remerciements vont ensuite aux membres des éditions Sharon Kena : Cyrielle, mon éditrice, les correctrices qui font un travail remarquable, sans oublier Feather Wenlock, ma magicienne, mon illustratrice qui réussit toujours à créer de magnifiques couvertures.
Trois personnes, lors de mon adolescence, ont eu un impact sur celle que je suis devenue. Trois êtres remarquables qui croyaient en moi à l’époque et je me dois de les remercier aujourd’hui.
La première était ma grand-mère qui m’a transmis le goût de la lecture, de l’écriture. Elle a été ma première fan et j’espère que de là-haut, elle est fière de moi.
La seconde était mon directeur de Collège, Monsieur Bernard Grobelack qui, malgré ses méthodes d’enseignements assez strictes était un homme admirable et à l’écoute de ses élèves, les poussant à toujours vers « l’excellence ».
La dernière était ma professeur de Français de troi sième, Sylvie Sense, qui m’a fait aimer les « classiques », qui m’en a offert plusieurs et qui m’a appris à ne jamais abandonner. Bien sûr, ces remerciements, s’adressent surtout à vous qui tenez ce livre entre vos mains. Sans vous, un auteur n’est rien alors un grand MERCI à tous.
AVERTISSEMENT
Ce roman est un « DARK ROMANCE » ! Certaines scènes sont donc susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs. Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.
Remerciements PROLOGUE CHAPITRE 1 FALCON CHAPITRE 2 MINA CHAPITRE 3 FALCON CHAPITRE 4 MINA CHAPITRE 5 FALCON CHAPITRE 6 MINA CHAPITRE 7 FALCON CHAPITRE 8 MINA CHAPITRE 9 FALCON CHAPITRE 10 MINA CHAPITRE 11 FALCON CHAPITRE 12 MINA CHAPITRE 13 FALCON CHAPITRE 13 bis Cory CHAPITRE 14 MINA CHAPITRE 15 FALCON CHAPITRE 15 bis Cory CHAPITRE 16 MINA CHAPITRE 17 FALCON CHAPITRE 18 MINA CHAPITRE 19 FALCON CHAPITRE 20 MINA CHAPITRE 21 FALCON CHAPITRE 21 bis Cory CHAPITRE 22 Mina CHAPITRE 23 FALCON CHAPITRE 24 Mina CHAPITRE 25 Falcon CHAPITRE 25 bis Cory CHAPITRE 26 Mina CHAPITRE 27 Falcon CHAPITRE 28 Mina CHAPITRE 28 bis Cory CHAPITRE 29 FALCON CHAPITRE 30 Mina
Table des matières
CHAPITRE 31 Mina CHAPITRE 32 Mina CHAPITRE 32 bis Cory CHAPITRE 33 Falcon ÉPILOGUE CORY
PROLOGUE
Il y a deux sortes de personnes sur Terre, celles qui se font emmerder et celles qui tiennent le rôle de l’emmerdeur. Les premières peuvent revêtir plusieurs aspects. Tout d’abord celle de la « victime » par excellence : le pauvre type ou la nana niaise et mal dans sa peau qui tentent de se dissimuler dans la masse… mais là, pas de bol, les rapaces fondent sur eux. Ils ont senti la puanteur de leur peur et se jettent sur leur proie jusqu’à la mise à mort... Puis il y a la pétasse prête à écarter les cuisses pour le premier venu, ou le petit con toujours avec une blague cochonne aux lèvres... Ceux-là veulent être des victimes. La salope collera son cul sur ton bas-ventre, attendra que tu lui soulèves sa micro-j upe et que tu t’enfonces en elle d’un coup de boutoir bien ajusté. Tu la maintiendras par les hanches jusqu’à ce que l’empreinte de tes doigts s’incruste dans sa chair... Elle gémira « non... non, je t’en prie, » alors que ses yeux brillants de désir hurleront « Vas-y, baise-moi plus fort, fais-moi mal ! » Puis elle criera au viol, dira ne pas avoir reconnu son agresseur et deviendra accro au sexe à la dure... victime de ses mensonges… Le petit con, lui, te demandera de le fournir en came, puis pleurera sa mère en balançant le nom de son dealer lorsqu’il se fera pincer par les keufs... victime de sa dépendance… Ceux-là on les emmerde, on les harcèle, on les traque, on les baise et on les jette. On ? Nous, les rapaces : les emmerdeurs, ceux qui ne laissent passer aucune insulte, ceux qui sifflent les jolies filles afin de tirer notre coup, mais hors de question qu’on leur file notre 06... Les rapaces: Une bande de potes depuis des années, plus souvent devant le bureau du dirlo qu’en cours... Notre credo: Les petites frappes… on les bute. Les salopes… on les nique. Les timides… on leur flanque la frousse, On tire les cheveux des gonzesses, On se moque des filles un peu rondes — même si on n’avouera jamais qu’on bande pour elles. On bousculera les pédés — y compris si certains d’e ntre nous sont bi, mais ça, personne n’a besoin de le savoir. Notre but dans la vie : Faire chier un max de gens. Notre devise : Plutôt la mort que le déshonneur ! Quant à moi, où est-ce que je me situe ?