Le Syndrome du cactus

-

Livres
126 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Traumatisée par sa dernière rupture, Karine n'en peut plus de l'amour et de ceux qui l'aiment chaud. Alors on zigouille Fahrenheit et on liquide Richter: finies les sueurs et les secousses, welcome l'abstinence. À dada sur son bidet privé de chevauchée fantastique, Karine va découvrir que le sexe n'est pas un QCM, mais que pour elle, le "Q" c'est "M". En pleine cure de désintoxication, ébranlée par sa soeur qui l'incite à croquer dans la pomme d'amour, notre héroïne atteinte du syndrome du cactus va braver les interdits qu'elle s'impose pour reconquérir son désir et le déclencher chez les autres. Mais quels autres? Le choix n'est pas si multiple et le compte à rebours a déjà commencé avant fermeture définitive... Délicieusement écrit, porté par un humour ravageur, "Le Syndrome du cactus" tient finalement plus du remède que de la pathologie. Moderne et menée tambour battant, cette épopée d'une trentenaire désespérée est un concentré de dérision et de fraîcheur. Car Nicolas Korsakov maîtrise aussi bien les mots que les sentiments, ce cactus fait du bien là où ça fait mal.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 décembre 2012
Nombre de visites sur la page 103
EAN13 9782748399356
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0056 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le Syndrome du cactus
Nicolas Korsakov Le Syndrome du cactus
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117899.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
« Aïe aïe aïe ! Ouille ! Aïe aïe aïe ! »
Jacques Dutronc
I. Été