Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin
242 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin , livre ebook

-
illustré par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
242 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Cette journée avait plutôt bien commencé, avec un nouvel amant dont j’oublierai le prénom plus rapidement que ses adorables fesses... puis j’ai accepté une invitation que j’aurai peut-être dû refuser. Moi ? Je me présente, Muthésius Mutin, trente ans et des poussières, un mètre quatre-vingt-huit de muscles, un combattant aussi séduisant qu’efficace, à la tête de la Compagnie, une organisation paramilitaire qui aide les institutions mondiales afin de repérer et de ficher les métas humains, vampires et métamorphes, pour protéger le reste de l’humanité traditionnelle.


Il y a quarante ans que les métas ont révélé leur existence au monde et depuis, la Compagnie veille à ce que ne se reproduise pas de période de chaos et de violence comme la Terreur qui a suivi la grande Révélation.


Après des années de gouvernance, ses fondateurs, mes parents, Eléonore et Gary Mutin ont passé le relais. J’en suis donc à sa tête, aidé de June, mon ami d’enfance et de Rufus, mon trop séduisant garde du corps.


J’enchaîne les conquêtes comme les succès militaires, mais en quelques jours, un engrenage de secrets révélés et de tragédies personnelles a mis à terre tout ce en quoi je croyais.


Vous voulez vraiment connaître tous les détails de ce qu’il s’est passé ? Je vous préviens, toutes les oreilles ne sont pas faites pour ces secrets dévoilés au grand jour, toutes ces conquêtes amoureuses et la plupart de mes aventures sont... comment dire ? Inénarrables.



Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 30
EAN13 9782376768029
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin
Copyright © 2020 Juno Publishing
© 2020 Alexandre Hausse
Relecture et correction par Valérie Dubar, Sandrine Joubert, Miss Joly Lucha
 
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-802-9
Première édition : juin 2020
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour Nathalie, sans l’insistance de qui je n’aurais pas pensé que l’on puisse avoir envie de lire ces Aventures …
 
 
 
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin
 

 
Alexandre Hausse
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Ébloui par la luminosité qui me brûle les paupières, j’ouvre les yeux avec difficulté. Je n’ai tiré aucun rideau sur la façade vitrée qui donne plein Est, en face de laquelle le lit est disposé, et si la vue panoramique sur les toits de la ville est incomparable, la lumière du soleil levant qui éclabousse la pièce, précipite un réveil bien trop matinal. En grognant je me retourne pour prendre un coussin à me mettre sur le visage, mais aussitôt la douleur me coupe le souffle et je m’immobilise. En geignant, je lève le bras pour observer l’hématome qui jaunit déjà sur mon flanc gauche.
Je me souviens aussitôt des deux loups-garous avec qui je m’étais battu dans la rue cette nuit. J’étais au bar d’un hôtel et j’avais surpris une discussion sur leur meute et rapidement deviné leur nature de métamorphes. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de les suivre dans la rue et de les provoquer. Un excès d’orgueil certainement, cela ne serait pas la première fois. Mais je n’apprécie pas particulièrement les métamorphes et après tout, c’est ce que je fais, c’est mon travail de chasser les créatures surnaturelles. Je passe une main timide sur ma mâchoire endolorie et l’enlève aussitôt que mes doigts appuient sur la partie enflammée. La douleur me fait grimacer et je me retourne sur le dos. Une fois que les deux loups eurent fini de me mettre KO, ils me laissèrent à terre dans la rue et le temps que je reprenne connaissance, ils avaient disparu.
De rage, j’étais allé me saouler dans un bar pour y ramener… je tourne la tête sur ma droite pour observer le garçon à mes côtés. Il est étendu sur le ventre, la tête dans l’oreiller. Ses cheveux dorés lui font comme une couronne. Dans son sommeil, il a repoussé les draps et il dort les cuisses écartées. Ses fesses rondes comme des ballons et blanches comme la craie semblent habillées, tant le reste de son corps est bronzé. Ce garçon risque un cancer à abuser des UV, mais je n’ai pas pris la peine de retenir son prénom, alors cela n’est pas pour m’inquiéter de sa santé. Ma cravate et ma ceinture pendent sur la tête de lit, une ancienne porte de temple en bois ajourée, ramenée de Malaisie. J’ai soudainement un peu honte d’avoir utilisé une pièce d’artisanat aussi sophistiquée pour attacher les poignets d’un inconnu.
Avec difficulté, je m’assieds au bord du lit. Mon épaule droite est jaunie par un bel hématome et des écorchures rougissent mes poings, mais finalement, les dégâts ne sont pas aussi importants que les souvenirs que j’ai du combat. Je me retourne vers le garçon endormi et lui assène une claque bruyante sur les fesses. Cela ne produit pas l’effet escompté et il grogne à peine, sans se réveiller. Je me lève en me tenant les côtes et me dirige vers la salle de bain. Appuyé sur les vasques sans pied en porcelaine blanche, j’observe ma mine déconfite dans le miroir. Dépité, je me dirige ensuite sous la douche. Sous l’eau brûlante, je me sens rapidement mieux. La douleur disparaît petit à petit et finalement les hématomes s’effaceront tout aussi rapidement.
Une serviette éponge nouée à la taille, je traverse la chambre en sortant de la salle de bain et sur le chemin du dressing, je m’arrête devant le lit défait où dort toujours l’inconnu. Il ne s’est pas réveillé et je me penche pour secouer un de ses pieds qui dépasse du lit. Ses deux fesses blanches, entre lesquelles je me suis perdu une bonne partie de la nuit me donnent envie de retourner m’allonger à ses côtés, mais je n’ai malheureusement pas le temps. Je lui assène une nouvelle fessée, qui rencontre cette fois l’effet escompté. Le jeune homme se retourne en maugréant. Il se frotte les yeux en s’appuyant sur un coude.
— Quelle heure est-il ? demande-t-il.
— L’heure pour toi que tu t’en ailles, je dois aller travailler.
Il grogne en se jetant en arrière et prend un oreiller pour se couvrir le visage.
— Je ne peux pas rester ? Je claquerai la porte derrière moi, maugrée-t-il, ses mots étouffés sous l’oreiller.
— Certainement pas.
— Je peux avoir un café au moins ?
— Tant que tu te le prépares et que tu es parti avant moi.
— Tu étais plus aimable hier soir quand tu voulais que je te suive jusque chez toi.
— Et aucun de nous n’a regretté que tu le fasses. Maintenant, tu peux t’en aller.
Le jeune homme repousse l’oreiller et s’appuie sur ses deux coudes pour se redresser. Il se met à râler, mais en me regardant, sa mauvaise humeur fait place à un large sourire. Son regard gourmand se pose sur moi me détaillant des pieds à la tête et je devine ce qui lui redonne le sourire. Moi, Muthésius Mutin, trente ans et des poussières, des cheveux noirs et un sourire étincelant comme de la neige en plein soleil. Un mètre quatre vingt-huit de muscles et de poils, de force et d’intrépidité… même si tout cela ne se voit pas forcément au premier coup d’œil. Mais je ne doute pas qu’il apprécie les muscles et ce qui va autour. Il s’assied au bord du lit et tend les bras pour saisir ma serviette. Il la défait et s’en sert pour me rapprocher de lui. Le nez sur le bas de mon ventre, il lève un regard ravi vers moi.
— Tu ne veux pas rester ? J’ai encore un peu mal après tes assauts répétés, mais tu as dit que tu aimais changer et…
— Non, désolé, mais il faut vraiment que tu t’en ailles.
— Tu es certain ? insist

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents