//img.uscri.be/pth/0e58441af5def41a2840902a6a36f79cfbb9dcd3
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 9,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Les mariées de Nashville

De
768 pages
Intégrale de la série "Les mariées de Nashville" d'Andrea Laurence
 
Associées, amies pour la vie, organisatrices de mariage… et débutantes en amour.
 
Prisonniers de la tempête - Tome 1
La règle d’or des associées de From this Moment, agence de wedding planner, est simple : rester professionnelles en toute circonstance. Que la mariée renverse du vin sur sa robe, qu’un invité se comporte mal… ou que le futur époux soit votre ex-petit-ami. Briana connaît cette règle par cœur, mais il n’en demeure pas moins qu’organiser le mariage d’Ian Lawson lui brise le cœur. Surtout que, en tant que photographe de l’agence, elle aura l’honneur de s’occuper de la séance photo des fiancés, dans un chalet perdu dans la montagne ! Hélas, aucun guide n’indique la conduite à tenir lorsque l’on se retrouve piégée par la neige avec pour seule compagnie l’homme qu’on a toujours aimé…
 
Un serment inattendu - Tome 2
Amelia Kennedy doit bien se l’avouer : le dîner des anciens élèves de son lycée ne s’est pas terminé comme elle l’avait prévu ! Elle qui s’attendait à s’ennuyer, la voilà … mariée à Tyler, son meilleur ami de toujours ! Un mariage express à Las Vegas, sur un coup de folie, qui ne devrait pas la perturber à ce point. Pourtant, depuis, sa vie est chamboulée : pourquoi est-elle désormais incapable de voir en Tyler une simple connaissance ? Pourquoi a-t-il disparu aussi brusquement, le lendemain de leur folle équipée ? Et, surtout, comment lui annoncer que leur nuit d’amour n’a pas été sans conséquence ?
 
Un mariage inoubliable - Tome 3
Gretchen est exaspérée : ce n’est pas parce que Julian Cooper est un acteur célèbre qu’elle doit satisfaire ses caprices et lui servir de cavalière le temps d’un mariage ! Et ce, même si la superstar refuse d’apparaître seule devant les caméras après une rupture médiatisée, même si l’agence de wedding planner qu’elle a montée avec ses amies s’enorgueillit d’avoir toujours satisfait ses clients… et même si la beauté de Julian lui coupe le souffle ! Pourtant, Gretchen avait sous-estimé un détail : l’obstination de ses trois associées. Mêlée, peut-être, d’un brin de curiosité…
 
Le défi de Noël - Tome 4
Rien n’effraie Natalie en matière d’organisation de mariage. C’est son métier, et elle y excelle ! Mais cette fois-ci tout est différent : sa vieille amie de lycée, Lily, lui a demandé de préparer son mariage en urgence pour les fêtes de Noël, qui tombent dans un mois seulement... Pire encore, elle devra s’associer avec le frère de Lily, Colin, pour s’assurer que tout sera prêt dans les temps. Colin, dont elle était secrètement amoureuse à l’adolescence. Ce seul nom suffit à éveiller en elle des sentiments inavoués. A tel point qu’elle se demande si elle parviendra à ne pas succomber à la pression…

Cet été, participez au grand jeu Harlequin Eté Gagnant  !
Plus vous achèterez de livres, plus vous aurez de chances de gagner de magnifiques cadeaux qui illumineront votre été.
Matériel de plage, dîner aux chandelles, week-ends évasion… vous pourrez même tenter votre chance pour remporter un voyage à Venise, Harlequin a tout prévu pour vous faire voyager  ! 
Alors n’hésitez pas  : munissez-vous d’une simple preuve d’achat et rendez-vous sur été-gagnant-harlequin.fr. 
 
Voir plus Voir moins
Couverture : ANDREA LAURENCE, Le défi de Noël, Harlequin
Page de titre : ANDREA LAURENCE, Prisonniers de la tempête, Harlequin

Prologue

— Pardon ?

Briana Harper n’avait pas pu s’empêcher de réagir. Pas possible, elle avait mal entendu !

— Nous allons organiser le mariage de Missy Kline et Ian Lawson ? La célèbre Missy Kline et le non moins réputé Ian Lawson ?

Natalie, son associée à l’agence, leva les yeux de sa tablette, de toute évidence agacée par cette intervention intempestive.

— Oui, ce sont bien eux, confirma-t-elle d’un ton sec. Et je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire. Ce n’est pas la première fois que nous prenons en charge une cérémonie pour des célébrités.

Bree secoua la tête puis se pencha sur sa propre tablette, l’air absent.

— Je suis juste surprise, c’est tout…

Non, ce n’était pas tout, mais elle ne comptait pas expliquer à ses meilleures amies et collaboratrices en quoi la nouvelle la chiffonnait : l’une des règles les plus importantes de From This Moment consistait à rester professionnelle en toutes circonstances, non ? Que quelqu’un renverse malencontreusement le gâteau des mariés, qu’un invité prenne la parole au moment de la redoutable demande « Si quelqu’un a une raison de s’opposer à ce mariage… » — ou que le futur marié soit votre ancien petit ami !

Ce qui était le cas de Bree…

Par conséquent, autant ne rien dire.

— Ils sont en couverture de tous les magazines, renchérit Gretchen. Comment as-tu pu les manquer ? Apparemment, elle est aussi enceinte.

— Je dois être distraite aujourd’hui, marmonna soudain Bree d’une voix mal assurée.

Enceinte ! La reine de la pop toujours vêtue de T-shirts qui lui recouvraient à peine le ventre allait donc porter le bébé d’Ian… Bree retint un soupir. Impossible de dire pourquoi mais la nouvelle la contrariait énormément. Mais surtout : comment avait-elle pu ignorer ce que tout le monde semblait savoir ?

En levant les yeux, Bree vit Natalie rejeter sa crinière châtain foncé derrière ses épaules et poursuivre le debriefing. Quand son associée était concentrée sur son travail, les plaisanteries n’étaient pas de mise et encore moins les drames personnels.

Chaque lundi, elle et ses trois associées de From This Moment — Natalie, Amelia et Gretchen — se réunissaient pour discuter de leurs nouveaux clients, régler d’éventuels problèmes et établir un compte rendu de la cérémonie organisée par leurs soins le week-end précédent.

Spécialisée dans l’organisation des mariages, l’agence les prenait en charge de A à Z, qu’il s’agisse de célébrer l’union de couples anonymes ou célèbres. C’était un rêve commun, qu’elles nourrissaient depuis la fac. Résultat : en l’espace de six ans, elles étaient devenues des femmes d’affaires réputées à Nashville.

Elles assuraient des prestations parfaites. Aucune requête, aussi complexe soit-elle, ne les avait jamais prises en défaut. C’était là-dessus qu’elles avaient fondé leur réputation, ainsi que sur une politique de stricte confidentialité.

Bree hocha la tête. Natalie avait raison : elles étaient habituées à orchestrer les noces des people et Missy Kline représentait juste un trophée supplémentaire à leur tableau de chasse. D’ailleurs, cette Missy ne l’intéressait pas. Elle était en revanche bien plus intéressée par le futur marié, le producteur de musique et propriétaire du label SpinTrax, Ian Lawson.

Car, autrefois, Ian avait été le centre de sa vie…

Bree sentit son cœur se serrer. Elle et Ian s’étaient rencontrés à la Belmont University, à Nashville, et avaient été inséparables pendant plus d’un an. A l’époque, il se produisait dans les bars et, avec ses cheveux longs, son regard langoureux et son sourire charmeur, il la faisait immanquablement craquer. Ce qu’il pouvait être sexy ! Et quand il jouait et chantait juste pour elle, elle était au paradis. Et puis soudain, il avait cessé son activité de musicien et tout était parti en vrille…

Elle aurait bien laissé son esprit divaguer encore un instant mais une voix la tira de ses pensées.

— Bree ?

Elle releva vivement la tête et découvrit le regard de ses trois amies braqué sur elle. Oups, elle avait sûrement manqué quelque chose…

— Oui, Nat ?

— Je viens de te demander si tu serais libre jeudi pour réaliser les portraits de Missy et Ian, mais aussi d’assurer le dîner de répétition pour le mariage des Conner, vendredi.

Cette fois, ce fut à Bree de lancer un regard étonné.

— Pourquoi est-ce que je ne serais pas de retour ? Il ne me faut que quelques heures pour cette séance de photos.

— La future mariée tient à ce que cela ait lieu dans le chalet de son fiancé, c’est-à-dire à Gatlinburg, précisa Amelia.

Bree hocha la tête. Mais oui, effectivement, il y avait ce fameux chalet. Voilà un détail qu’elle avait complètement oublié !

— Pas de problème.

— Dans ce cas, c’est parfait, enchaîna Natalie en tapotant sur sa tablette. Je t’envoie l’adresse. Il faut que tu y sois à midi.

Bree secoua la tête. Et voilà, l’affaire était réglée ! Avec Natalie, il était difficile de revenir sur une décision. Elle devrait donc affronter l’homme qui hantait ses pensées et ses nuits depuis neuf ans.

Ainsi que sa future épouse.

images

RETROUVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS
ET EXCLUSIVITÉS SUR

www.harlequin.fr

Ebooks, promotions, avis des lectrices,
lecture en ligne gratuite,
infos sur les auteurs, jeux concours…
et bien d'autres surprises vous attendent !

ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

images    images    images

Retrouvez aussi vos romans préférés sur smartphone
et tablettes avec nos applications gratuites

images
images
images