Les soeurs Essex (Tome 2) - Embrasse-moi, Annabelle

Les soeurs Essex (Tome 2) - Embrasse-moi, Annabelle

-

Livres
358 pages

Description

De son enfance désargentée, Annabelle Essex n’a gardé que de mauvais souvenirs, et elle est disposée à épouser n’importe quel aristocrate, pourvu qu’il soit riche. Quand elle croise le comte d’Ardmore, son cœur palpite. Il est très séduisant ce Highlander venu chercher à Londres l’héritière dont la dot lui permettra d’entretenir son domaine. Cependant, en raison de sa pauvreté, elle refuse de lui accorder sa main. Mais sa réputation compromise, Annabelle se retrouve en route pour l’Écosse en compagnie de celui qu’on considère comme son mari et qui n’a pas renoncé à se faire aimer d’elle…

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 03 décembre 2014
Nombre de lectures 10
EAN13 9782290108321
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Signaler un abus
Eloisa James
Diplômée de Harvard, d’Oxford et de Yale, spécialiste de Shakespeare, elle est aujourd’hui professeur à l’Université de New York. Également auteur d’une vingtaine de romances Régence traduites dans le monde entier, elle est ce que l’on appelle une « femme de lettres ». Son dynamisme fascine les médias comme ses lecteurs, et elle se plaît à introduire des réfé-rences à l’œuvre de Shakespeare au sein de ses romans.
Embrasse-moi, Annabelle
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES SŒURS ESSEX 1 – Le destin des quatre sœurs Nº 8315 2 – Embrasse-moi, Annabelle Nº 8452 3 – Le duc apprivoisé Nº 8675 4 – Le plaisir apprivoisé Nº 8786
LES PLAISIRS 1 – Passion d’une nuit d’été Nº 6211 2 – Le frisson de minuit Nº 6452 3 – Plaisirs interdits Nº 6535
IL ÉTAIT UNE FOIS 1 – Au douzième coup de minuit Nº 10163 2 – La belle et la bête Nº 10166 3 – La princesse au petit pois Nº 10510 4 – Une si vilaine duchesse Nº 10602 5 – La jeune fille à la tour Nº 10786
ELOISA JAMES
L E S S ΠU R S E S S E X Р2 Embrasse-moi, Annabelle
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Viviane Ascain
Si vous souhaitez être informée en avant-première de nos parutions et tout savoir sur vos auteures préférées, retrouvez-nous ici :
www.jailupourelle.com
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez-nous sur Facebook !
Titre original KISS ME, ANNABEL Éditeur original An Avon Book, an imprint of HarperCollins Publishers, New York
Eloisa James, 2005 Pour la traduction française Éditions J’ai lu, 2007
Ce livre est dédié à Pam Spengler-Jaffee, mon fidèle mentor chez HarperCollins. Merci d’avoir fait de notre site, eloisajames.com, un succès confirmé de jour en jour par plusieurs milliers de correspondants.
Remerciements
Je tiens à remercier Biff Vernon, du gîte rural de Tithe Farm à Louth, dans le Lincolnshire, pour sa compétence et pour la patience qu’il a toujours mon-trée à mon égard, ainsi que pour son merveilleux site Internet sur la grand-route du Nord :www.biffvernon. freeserve.co.uk/contents.htm. MM. Gordon Riddle et Kevin Waite m’ont très genti-ment renseignée sur les châteaux écossais, tandis que la Société historique de la marine, un groupe d’érudits spécialisés dans l’époque napoléonienne, a accueilli toutes mes demandes, même les plus saugrenues, avec autant de chaleur que d’indulgence. Enfin, je remercie du fond du cœur Franzeca Drouin, mon assistante, Jessica Benson, ma plus fidèle criti-que, ainsi que les amies qui m’ont accompagnée pen-dant trois jours dans les forêts du Minnesota, et qui ont toutes énormément apporté, par leur imagination et le temps qu’elles m’ont consacré, à l’écriture de ce livre.