Libertinage à Cavendish Square (Tome 3) - Libre avec toi

Libertinage à Cavendish Square (Tome 3) - Libre avec toi

-

Français
320 pages

Description

Traits fins et juvéniles derrière ses grosses lunettes, silhouette menue, voix fluette, Ross Carrow n’est décidément pas un adversaire impressionnant. Ténor du barreau, lord Lawrence Byron pense ne faire qu’une bouchée de cet avocaillon de province. Pourtant, après un affrontement serré au prétoire, Lawrence perd le procès ! Beau joueur, il décide de lier connaissance avec le jeune Carrow et l’entraîne dans les lieux de plaisir fréquentés par les messieurs. Jusqu’au jour où il découvre que Ross s’appelle en réalité… Rosamund. Au mépris des conventions, la jeune femme se travestit afin d’exercer une profession interdite à son sexe.
Furieux d’avoir été dupé, Lawrence décide de lui donner une bonne leçon…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 novembre 2017
Nombre de lectures 5
EAN13 9782290156476
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
TRACYANNE WARREN
LIBERTINAGE À CAVENDISH SQUARE – 3
Libre avec toi
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dany Osborne
Tracy Anne Warren
Libre avec toi
LIBERTINAGE À CAVENDISH SQUARE – 3
Collection : Aventures et passions Maison d’édition : J’ai lu
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dany Osborne
Éditeur original A Jove Book, published by Berkley, an imprint of Penguin Random House LLC (New York) © Tracy Anne Warren, 2017 Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2017 Dépôt légal : novembre 2017
ISBN numérique : 9782290156476 ISBN du pdf web : 9782290156490
Le livre a été imprimé sous les références : ISBN : 9782290153642
Composition numérique réalisée parFacompo
Présentation de l’éditeur :
 Traits fins et juvéniles derrière ses grosses lunettes, silhouette menue, voix fluette, Ross Carrow n’est décidément pas un adversaire impressionnant. Ténor du barreau, lord Lawrence Byron pense ne faire qu’une bouchée de cet avocaillon de province. Pourtant, après un affrontement serré au prétoire, Lawrence perd le procès ! Beau joueur, il décide de lier connaissance avec le jeune Carrow et l’entraîne dans les lieux de plaisir fréquentés par les messieurs. Jusqu’au jour où il découvre que Ross s’appelle en réalité… Rosamund. Au mépris des conventions, la jeune femme se travestit afin d’exercer une profession interdite à son sexe. Furieux d’avoir été dupé, Lawrence décide de lui donner une bonne leçon…
Biographie de l’auteur :
 TRACY ANNE WARREN est l’auteure d’une douzaine de romances historiques se déroulant durant la Régence. Son premier roman a rencontré un énorme succès, s’inscrivant dans la liste des best-sellers de USA Today. Elle a reçu de nombreuses récompenses, dont le prestigieux RITA Award en 2007.
© Ilina Simeonova / Trevillion Images
Éditeur original A Jove Book, published by Berkley, an imprint of Penguin Random House LLC (New York)
© Tracy Anne Warren, 2017
Pour la traduction française © Éditions J’ai lu, 2017
Tracy Anne Warren
Thistoriques se déroulant durant la Régence. Après avoirracy Anne Warren est auteure de romances obtenu un diplôme d’art à l’université d’Ohio, elle a travaillé pendant plusieurs années dans la finance. Son premier roman a rencontré un succès rapide, en s’inscrivant dans la liste des best-sellers duToday USA  et en recevant un accueil favorable des lecteurs et de la critique. Elle a depuis été récompensée par de nombreux prix, dont le prestigieux RITA Award en 2007.
Du même auteur aux Éditions J’ai lu
LES SŒURS BRANTFORD
Un mari piégé N° 8563 Une femme piégée N° 8627 Piégés par le mariage N° 8709
LIBERTINAGE À CAVENDISH SQUARE
1 – Indésirables assiduités N° 11611 2 – Si libre, si conquise N° 11744