Pénalité Différée

-

Livres
451 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Tous les choix ont des conséquences, seulement parfois ils sont... différés.


Cortland Nash a fui Dartmouth pour éviter d’être arrêté pour meurtre, mais son meilleur ami, Ford Delgado, est en danger. Cort revient, prêt à faire profil bas, et fait tout ce qu’il faut pour que Ford continue de respirer. Mais lorsqu’il trouve une belle jeune femme dans la neige, figée par la peur, ses plans changent. Il doit s’assurer qu’elle est en sécurité, même si le plus grand danger pour elle, c’est lui.


Akira Hayashi n’a jamais pensé qu’elle surmonterait sa peur des hommes, mais les bons soins d’un Dom expérimenté l’ont aidée à accomplir beaucoup plus. Elle a embrassé son côté soumis et a trouvé sa force comme capitaine des Filles de Glace des Cobras de Dartmouth. Il n’y a rien qu’elle ne puisse pas accomplir – sauf réagir lorsqu’elle est agressée dans un parking. L’étranger intimidant qui la sauve lui fait ressentir des choses qu’elle n’aurait jamais cru possibles. Le seul problème, c’est sa relation avec Ford, un homme qu’elle détestera toujours parce qu’elle refuse de ressentir autre chose.


Avec les menaces constantes du seigneur du crime qu’il appelait autrefois « papa », Ford Delgado n’a pas de place dans sa vie pour l’amour. Malheureusement, Akira a déjà son coeur - qui est divisé en deux quand il découvre que Cort la fréquente. La trahison le fait se débattre, essayer de progresser, de grandir en tant que Dom et de se libérer de l’empire criminel de Kingsley. Il essaie d’oublier ce qu’Akira signifie pour lui, mais un regard dans ses yeux lui montre que la dernière chose dont elle a besoin, c’est qu’il la laisse partir.


Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations. Ce tome est un MFM.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 71
EAN13 9782376762966
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0056 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Pénalité différée Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2013 Bianca Sommerland Titre original : Delayed Penalty © 2013 Bianca Sommerland Traduit de l’anglais par Lucie Dufresne Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Sandrine Joubert, Raphaël Rivière Illustration de la couverture et conception graphique : © 2018 Bianca Sommerland
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/ Première édition française : mai 2018 Première édition : septembre 2013 ISBN : 978-2-37676-296-6 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciements
Lexique
Équipe des Cobras de Dartmouth
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt et Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente et Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
À propos de l’auteur
Résumé
Avertissements Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnag es, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, o u utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Il en résulte des situations impliquant du sexe, de la violence et des émotions extrêmes. Il contient également des scènes que cert ains peuvent trouver répréhensibles, y compris du BDSM et d’autres prati ques plutôt agréables. Comme les personnages sont enclins à explorer leur sexualité, il est conseillé que les lecteurs soient prêts à voir certaines frontières s’estomper. Ou s’effacer… L’auteur refuse toute responsabilité pour les frontières inexistantes. ;) Note de l’auteur : La série des Cobras a une contin uité avec la franchise, les joueurs et les relations antérieures. Certaines histoires cont inuent à travers la série et peuvent impliquer plus que le ménage principal. Il est préférable de lire la série dans l’ordre.
Dédicace
La saison 103 est seulement le début.
Remerciements Ayant passé l’été à voyager de New York à Las Vegas , j’ai rencontré tellement de gens qui ont eu un impact sur mon travail et ma vie que je ne peux pas vous remercier tous. Pour ceux qui ont pris un verre avec moi, ont ri et m’ont parlé, m’ont fait sentir la bienvenue à tous les points de vue. J’apprécie chac un d’entre vous. Des auteurs, aux lecteurs, aux grooms, au personnel de l’hôtel, aux conférences et pendant toute la période où j’étais la petite gitane canadienne qui sautillait d’un État à l’autre, vous avez tous contribué à faire de cet été l’un des plus mém orables que j’aie eu.
Cherise, te rencontrer a été incroyable. Je suis tr ès fière de ne pas avoir était trop exubérante – même si je suis certaine que je n’étai s pas très logique étant donné que j e m e suis mise directement à parler de notre derni er courriel sans me présenter correctement ! Lol ! Je peux maintenant entendre ta voix dire : Tu peux faire mieux. Et grâce à toi, je le fais toujours.
Mes bêtas, beaucoup que j’ai rencontrés en personne et qui sont tous des amis chers à mon coeur. Jennifer, toi et ta famille ont fait de New York une expérience incroyable. S’il te plaît, dis à « Sweetie » que son café me ma nque et que je souris tous les matins ! Rosie, pour ma première fête du 4 juillet ! Heather, les choses que tu m’as montrées dans le Kentucky m’ont fait tomber amoureu se de cette région ! J’ai hâte d’être de nouveau là-bas ! Mes autres bêtas, Lina, Missy, Bianca et Susan, vous avez chacune donné quelque chose à cette histoire pour l a rendre encore plus puissante. Merci beaucoup !
Stacey, ma chère amie, mon assistante et mon sauveu r. Je ne peux pas trouver les mots pour te dire ce que tu représentes pour moi. T oi et Doug étiez là pour m’aider à faire face à l’infernal désert brûlant, puis vous a vez continué à être là lorsque mon enfer s’est étendu au-delà de la météo. Du brainstorming, à la recherche, en passant par tous les détails du travail que je déteste, je ne suis p as certaine que j’aurais pu traverser tout cela sans toi !
Retour au Kentucky – pouvez-vous dire que je suis i mpatiente de me diriger vers le sud ? ;) –, je dois donner un grand merci à KSP, à savoir Easy, Carter et Hopson, pour votre perspicacité et votre patience avec mes quest ions sans fin. Markus, tu as été une mine d’informations ! Je n’aurais pas pu me débroui ller sans toi et j’ai hâte de faire à nouveau appel à tes lumières !
Anthony Skeans, Heather va m’en fair voir de toutes les couleurs pour flatter ton ego, mais tu as tellement mérité ta place dans ce livre ! Je ne sais pas combien de fois j’ai lu les textes légaux que tu m’as envoyés, mais c’était impératif pour l’histoire et je te suis si reconnaissante pour toute ton aide. Je te dois u n gros câlin, peut-être plus. ;)
Pour mes lecteurs, vous avez été géniaux – et patie nts -comme toujours. J’ai traversé des moments sombres dans ce livre qui m’ont entraîn é vers le fond, et vous m’avez offert votre soutien, m’avez remontée et m’avez aid ée à continuer. Mes succès sont grâce à vous.
Enfin, et surtout, à mes filles. La façon dont vous dites fièrement à tout le monde « Ma maman est un auteur » ne manque jamais d’apporter u n sourire à mes lèvres. Mais, plus encore, simplement pour être les merveilleuses petites personnes que vous êtes. Je suis si fière de vous, moi aussi !
Lexique Boypreuve de « l’infériorité » du: Garçon. À la fois un mot affectueux, ainsi que la soumis (infériorité dans les « scènes » BDSM, mais en aucune façon une infériorité dans la vie).
Dom: Dominant.
Domme: Dominatrice.
Kinkyun terme anglais pour décrire une gamme d’actes sexuels osés très variés en : genre et en intensité.
Pet : téralement « animal de compagnie ».(attention, le « t » n’est pas silencieux !) lit Même signification que « boy ». Petit nom donné ind ifféremment à un homme ou une femme.
Pénalité différée Les Cobras de Dartmouth Tome 5
Bianca Sommerland