Roi de coeur
336 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Roi de coeur , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
336 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.


Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.


Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 87
EAN13 9782376767329
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Roi de cœur
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Charlie Cochet
Titre original : Be still my heart
© 2018 Charlie Cochet
Traduit de l’anglais par Ingrid Lecouvez
Relecture et correction par Lorraine Cocquelin, Valérie Dubar
 
Conception graphique : © Reese Dante – http://reesedante.com
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-732-9
Première édition française : avril 2020
Première édition : juillet 2018
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Merci à tous d’avoir rejoint les quatre Rois dans leurs aventures. J’espère que vous aimez ces hommes autant que moi.
À toutes les personnes incroyables de ma vie qui ont offert tant d’amour et de soutien dans cette folle aventure. Merci.
 
Roi de cœur
Four Kings Sécurité #2

Charlie Cochet
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
— Essaies-tu de me tuer ? cria Red à Ace alors que son ami prenait un virage sur les chapeaux de roues, faisant crisser les pneus, un sourire aux lèvres aussi grand que celui du chat d’ Alice aux Pays des Merveilles .
Celui qui avait décidé que c’était une bonne idée de donner son permis de conduire à Anston Sharpe avait besoin de repenser ses choix de vie. Cet homme était une menace au volant, et des années de conduite défensive n’avaient certainement pas aidé son inclination naturelle à défier les lois de la physique dans un véhicule en mouvement.
— Où est ton sens de l’aventure ?
Ace rit alors que son véhicule empruntait une rampe et s’envolait dans les airs.
— Je l’ai laissé sur le pont d’où tu as essayé de me faire tomber !
Red tourna vivement le volant et faillit être éjecté de son siège quand la voiture d’Ace atterrit à quelques centimètres à peine de la sienne.
— Tu m’es presque tombé dessus, crétin !
Ace émit un gloussement diabolique, et Red secoua la tête. Il appuya sur l’accélérateur pour essayer de le semer. Après tout, son ami n’était pas le seul à avoir de l’expérience en conduite défensive. Au moins, Lucky n’était pas là, sinon Red serait en train de partager la route avec deux casse-cou démesurément compétitifs qui se croyaient invincibles. Les cousins avaient en commun le chic pour attirer les ennuis, et ils abordaient les situations à haut risque comme s’il s’agissait de défis personnels. Cela rendait fou King, leur patron et meilleur ami. Red plaignait ce dernier. Ils possédaient peut-être tous la Four Kings Sécurité en parts égales, mais c’était King qui donnait les ordres, comme il l’avait toujours fait. Durant leurs années passées chez les Bérets verts, où ils avaient fait partie du même Détachement Opérationnel Alpha – ou DOA –, ils l’avaient suivi jusqu’en enfer et en étaient revenus. Puis, ils l’avaient suivi jusqu’ici.
— Tu as vu ça ? s’exclama Ace avec excitation.
Sa voiture venait de semer deux autres véhicules.
— Frimeur, marmonna Red entre ses dents, dérapant sur l’asphalte alors qu’il prenait un virage particulièrement serré, les deux mains agrippées au volant.
Il était si proche. Ils étaient au coude à coude. Red se pencha en avant, serrant le volant d’une poigne de fer tandis qu’il gagnait les mètres nécessaires pour passer devant Ace, la ligne d’arrivée se rapprochant rapidement. Allez . Il pouvait le faire.
Le paysage défilait à toute allure, le bruit autour de lui n’était rien d’autre que des sons étouffés. Un objet surgi de nulle part fonça vers lui, heurtant sa voiture, et il jura alors que son véhicule devenait incontrôlable et se rapprochait du bord de la falaise. Le rire d’Ace résonna dans ses oreilles.
— Enfoiré ! Je n’arrive pas à croire que tu m’aies balancé trois carapaces rouges !
Ace ricana en le dépassant.
— Désolé, mon frère. Avec les plombiers, c’est chacun pour soi.
— Je pensais que nous étions dans la même équipe !
Impossible de le rattraper maintenant. Alors qu’Ace était sur le point de franchir la ligne d’arrivée, l’écran devint noir et ils poussèrent tous les deux des cris indignés.
— Mais qu’est-ce que… bon sang !
Ace se leva d’un bond et pivota sur lui-même pour fusiller King des yeux. Il se tenait derrière le canapé, les bras croisés.
— J’étais sur le point de battre mon record personnel !
— Et j’étais sur le point de te battre, toi. Point.
King plissa les yeux.
— Tu disposes d’une très grande salle de jeux entièrement équipée. Pourquoi ne joues-tu pas à Mario Kart là-bas ?
Red se mordit la lèvre pour s’empêcher de rire alors qu’Ace imitait la position de King. Il leva le menton et renifla.
— Colton se prépare pour un voyage d’affaires de deux semaines à New York. Il prend l’avion demain, alors il travaille à la maison aujourd’hui. Étant le petit ami aimant et attentionné que je suis, je ne voulais pas le déranger.
King arqua un sourcil et se tourna vers Red, qui lui adressa un grand sourire.
—  Quelqu’un a pensé que ce serait une super idée de télécharger sa bibliothèque musicale sur l’interface du système de sécurité de la maison, sans rien comprendre au système de contrôle du volume. La chanson  Immigrant Song  de Led Zeppelin a retenti si fort dans la maison que les étagères de Colton ont été secouées et tout est tombé. Jack a dû se déplacer pour faire quelques réparations, et Colton lui a dit de prendre Ace avec lui quand il partirait.
Un coin de la bouche de King tressaillit.
— Donc, si je comprends bien, son propre petit ami l’a mis dehors parce que c’est un emmerdeur.
Red haussa les épaules. Il faisait de son mieux pour ne pas rire de l’expression impassible d’Ace, mais vraiment, son ami l’avait cherché. Pauvre Colton. La soudaine explosion de batterie, de guitare et des hurlements de Robert Plant l’avait fait bondir du fauteuil de son bureau, tellement il avait eu peur.
King se tourna à nouveau vers Ace.
— Tu sais, lorsque nous avons empêché Colton d’être enlevé et envoyé clandestinement dans un autre pays, j’ai supposé que sa vie n’était plus en danger. Clairement, je me trompais. Ça t’arrive souvent d’essayer de causer une crise cardiaque à ton petit ami dès le lever du jour ?
— Tu es hilarant. Et pour ton information, il ne m’a pas mis dehors. Je peux rentrer à la maison quand je veux.
— À condition que ce soit après dix-sept heures, intervint Red joyeusement.
Ace le regarda avec des yeux ronds.
— De quel côté es-tu ?
Sans hésiter, Red pointa King du doigt.
— Le sien.
— Waouh, si vite, hein ? Je ne l’aurais pas cru. C’est comme si je ne te connaissais plus.
Red rigola de l’air faussement dégoûté d’Ace, puis ils reportèrent leur attention sur King, qui appuya ses bras sur le dossier du canapé, l’expression aussi stoïque qu’à l’accoutumée.
— Je vous aime tous les deux, vous le savez, n’est-ce pas ?
Ils acquiescèrent.
— Bien. Tirez-vous de chez moi.
— C’est dur, mec. Red est blessé.
Red ouvrit la bouche pour dire qu’il allait bien – cela faisait des mois qu’il était sorti de l’hôpital –, mais Ace leva un doigt, le coupant dans son élan.
— Tu jetterais dehors ce pauvre Red, gentil et vulnérable ?
Ace lui saisit le menton et lui pinça les joues, ce qui n’amusa pas du tout Red.
— Regarde ce visage. Comment peux-tu le mettre à la porte ?
— Ce n’est pas le cas. C’est toi que je jette dehors, et lui, il te tient compagnie. À la différence de certains individus dont l’objectif dans la vie semble être de faire grimper ma tension artérielle à des sommets jamais égalés, Red m’écoute, lui.
— Oooh, ne sois pas si dur avec Lucky. Il fait des efforts. Parfois. Pas vraiment. C’est bien de lui que tu parles, n’est-ce pas ?
Red ricana, et King poussa un soupir exaspéré. Tous les quatre formaient une famille. Des frères. Ace et King étaient meilleurs amis, et peu de personnes en dehors de leur cercle en comprenaient la raison. Pour ceux qui ne les connaissaient pas et les voyaient interagir, King ne pouvait tolérer Ace, mais la rudesse de King envers Ace était la preuve irréfutable qu’il l’aimait. King ne perdait jamais son calme en présence d’une personne à laquelle il ne tenait pas. Cet homme était une montagne inébranlable, une

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents