Sept jours
256 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sept jours , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
256 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Lors d'un tournoi de golf en Virginie, le golfeur américain Reggie Weston rencontre Russell Lee, britannique et ancien champion du monde de golf. Les deux hommes se lient d’amitié lorsque Russell prend Reggie sous son aile, lui enseignant les astuces du jeu.


Au fur et à mesure que leur amitié se consolide, Reggie se voit tomber amoureux de l'Anglais, bien qu'il sache que Russell ne ressent pas la même chose. Il est douloureusement conscient du fait que Russell n'est pas gay.


Mais Russell est bien plus que ce qu’il laisse paraître. C’est une âme troublée, en proie aux monstres dans sa tête qui lui disent qui il devrait être. Il a passé la plus grande partie de sa vie à cacher sa sexualité au monde entier, ne voulant pas décevoir sa mère homophobe.


Sept jours suffiront-ils pour que Russel oublie des années de blessures et accepte la nouvelle direction que le destin leur a réservé, à lui et Reggie ?



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 avril 2017
Nombre de lectures 19
EAN13 9782376761044
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0026€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
 
Sept jours
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Cristina Bruni
Titre original : Seven Days
© 2017 Cristina Bruni
Traduit de l’anglais par Emilie B.
Relecture française par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-104-4
Première édition française : avril 2017
Première édition : janvier 2017       
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Lexique
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Lexique
 
Backspin  : Effet arrière donné à la balle.
Birdie  : Score sur un trou qui améliore le par d’un point (« par » : score sur un trou ou sur tout le parcours).
Bogey  : Score sur un trou qui égale le par plus un.
Bunker  : Obstacle artificiel (creux rempli de sable) d’un parcours de golf.
Cut  : une taille qui élimine les plus mauvais joueurs des deux premiers tours.
Eagle  : Score sur un trou qui améliore le par de deux points.
Fairway  : Partie tondue et roulée du parcours de golf, entre le départ et le green.
Green  : Espace gazonné aménagé autour de chaque trou.
Marqueur  : Personne chargée d’inscrire les points.
Playoff  : Prolongation d’une épreuve de golf qui vise à départager des ex aequo.
Putt  : Coup joué sur le green avec le putter.
Putter  : Club de golf servant à diriger la balle vers le trou.
Rough  : Terrain non entretenu bordant le fairway d’un golf.
Starter  : Qui est chargé de donner le signal de départ.
Swing  : Mouvement du joueur pour frapper sa balle.
Tee  : Petite cheville sur laquelle on pose la balle au départ d’un trou.
Tee shot  : Premier coup d’un trou effectué depuis l’aire de départ.
 
 
 
Sept jours

Cristina Bruni

 
 
Chapitre Un
 
 
 
 
Mercredi
Reginald Weston s’agenouilla sur le sol et ferma les yeux. Instinctivement, il tendit son bras droit et de sa main effleura délicatement l’herbe du premier tee d’un geste obséquieux.
Sur le parcours bleu de l’hôtel Virginia Beach , la rosée et l’herbe, ainsi qu’un mélange rare d’adrénaline et de promesses, parfumaient l’air frais de ce matin de juin.
En somme, ça sentait le golf.
Le jeune américain ouvrit les yeux et sourit. Il n’avait que vingt-deux ans, et débutait dans le milieu. Il n’avait intégré le circuit professionnel – le fameux PGA – que depuis un an, mais il savait que les frissons qui parcouraient son corps chaque fois qu’il tenait un club entre ses mains étaient les mêmes que ceux ressentis par les joueurs plus expérimentés.
— Beau parcours, n’est-ce pas ?
La voix interrompit ce moment intime entre Reginald et son monde intérieur, le forçant à se retourner.
— Oui, ce sera un privilège de jouer ici ! répondit-il en souriant à Carlos Marquez, son caddie depuis ses débuts dans le circuit amateur.
Carlos était un ami de la famille ; il avait pris Reginald sous son aile depuis qu’il avait saisi, la toute première fois, un club de golf. Avec les années, leurs liens s’étaient resserrés, et ils étaient devenus aussi proches qu’un oncle et son neveu pouvaient l’être. C’était Carlos Marquez – trente-sept ans, une carrure imposante et un teint olivâtre – qui rassurait Reginald quand il avait le cafard, mais il était également celui qui le sermonnait quand son jeu était médiocre.
— Si l’on ne se qualifie pas pour le second tour, on ira s’amuser sur la plage avant de rentrer chez nous ! déclara joyeusement Carlos en claquant des doigts, en se dirigeant vers son protégé.
— Évidemment que nous serons qualifiés ! Et nous serons même bien classés dimanche, grommela Reginald en fronçant les sourcils.
— Ah, ça, c’est, mon garçon ! cria Carlos de sa voix tonitruante en donnant au jeune homme un malicieux coup d’épaule. Allez, viens, j’ai réservé le green de 10 à 11, ajouta-t-il d’un ton autoritaire.
Reginald acquiesça puis jeta un dernier regard plein d’amour et de respect au parcours du tournoi, tout juste rénové : en effet, cette semaine promettait d’être inoubliable.
 
 
Le tournoi de golf à l’hôtel Virginia Beach venait de commencer. Par le passé, un tournoi PGA y avait déjà eu lieu ; puis, durant de nombreuses années, le terrain était resté tel quel, attendant de retrouver sa splendeur d’antan. Le moment était enfin arrivé. Les fairways avaient été étendus et les greens réorganisés de façon à prendre la forme d’une carapace de tortue, typique des parcours américains. À cette occasion, participaient non seulement des joueurs américains parmi les plus connus, mais également de célèbres joueurs européens.
Reginald était excité à l’idée de jouer contre certaines de ses idoles. Il avait finalement obtenu le droit de participer au PGA à la fin de l’année précédente, après avoir passé les épreuves de qualifications. Chaque fois qu’il participait à un tournoi, il se sentait comme un enfant dans un magasin de jouets.
Il pensait à cela tout en travaillant ses approches sur le green. Il y avait une atmosphère magique à l’hôtel Virginia Beach et, bien qu’il n’ait pas encore gagné un seul titre – ou, au contraire, à cause de cela – Reginald avait hâte de faire son premier swing.
Son portable vibra dans la poche arrière de son pantalon .
Bip
Reginald renâcla et s’en empara. C’était sa mère, Emily, angoissée comme à son habitude :
Est-ce que tout va bien ? Es-tu arrivé ? L’endroit te plaît-il ?
D’autres questions, maman ? Le jeune homme ricana, ses doigts tapotant rapidement sur le clavier.
Oui à toutes tes questions, nous nous parlerons demain, après le premier tour !
Il s’apprêtait à reposer son téléphone, mais changea d’avis. Il parcourut ses applications et ouvrit Twitter. Il était fréquent pour les golfeurs pros d’avoir un compte pour que leurs fans soient constamment tenus au courant de la moindre nouvelle, de l’évolution du tournoi, etc .
Reginald n’était pas particulièrement fan des réseaux sociaux, mais il avait vite adopté la tendance. Il avait ouvert un compte, même s’il n’avait pas un grand nombre de followers . Il n’était pas encore très connu, mais il aimait envoyer quelques tweets

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents