Sexcort - 7. Lisbonne

Sexcort - 7. Lisbonne

-

Français
15 pages

Description

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 6 : Lisbonne

Servir de modèle pour un photographe d’art amateur de bondage ? Avec plaisir ! Katia prend volontiers la pose et se laisse attacher par le beau Miguel. Et lorsque Miguel lui explique que l’art de nouer les cordes peut offrir des perspectives érotiques très intéressantes, elle n’a qu’une hâte : essayer...

A propos de l’auteur

Dans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d’aventures, de voyages et de rencontres singulières, l’écriture fait figure de fil rouge. C’est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres – des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l’érotisme – et il ne se plaît jamais tant que lorsqu’il peut partager sa passion pour l’écriture avec le plus grand nombre.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 juillet 2015
Nombre de lectures 5
EAN13 9782280340403
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Katia déambulait dans l’Alfama, le vieux quartier mauresque de Lisbonne, à proximité du Tage. Elle aimait se perdre dans les ruelles pentues, discuter avec les habitants qu’elle croisait, s’attarder devant les curiosités architecturales. Le Portugal était un pays à part, et ce qui lui sauta immédiatement aux yeux fut la gentillesse incroyable des Lisboètes qui n’hésitaient pas à se détourner de leur chemin pour lui indiquer le sien. En ce début novembre, elle avait quitté Paris et son automne pluvieux pour trouver un joli ciel bleu et une température plus clémente dans la capitale portugaise. Elle avait visité le Castelo e de São Jorge, un château du V siècle souvenir des Wisigoths, fait quelques achats sur le marché de la Rua dos Remédios, et admiré des petits restaurants typiques parmi lesquels elle avait eu du mal à arrêter son choix. Le déjeuner avait été parfait et elle s’était dépêchée, afin de voir un maximum de choses avant son rendez-vous. Elle relut ses instructions.
® Harlequin HQN est une marque déposée par Harlequin S.A. © 2015 Harlequin S.A. Conception graphique : Tangui Morin © Kassandra - Fotolia © Tibor Kovacs / Wiki Commons / Royalty Free ISBN 9782280340403
Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de tout ou partie de l’ouvrage, sous quelque forme que ce soit. Ce livre est publié avec l’autorisation de HARLEQUIN BOOKS S.A. Cette œuvre est une œuvre de fiction. Les noms propres, les personnages, les lieux, les intrigues, sont soit le fruit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés dans le cadre d’une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des entreprises, des événements ou des lieux, serait une pure coïncidence. HARLEQUIN, ainsi que H et le logo en forme de losange, appartiennent à Harlequin Enterprises Limited ou à ses filiales, et sont utilisés par d’autres sous licence.
83-85 boulevard Vincent Auriol - 75646 Paris Cedex 13 Tél : 01 45 82 47 47 www.harlequin-hqn.fr