Sous un nouveau jour - Tome 1 : Florence, seconde chance
191 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Sous un nouveau jour - Tome 1 : Florence, seconde chance

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
191 pages
Français

Description

Danièle dite Dany s'apprête à passer une belle Saint Valentin avec son petit-ami, Stéphane. Elle a économisé de longs mois pour leur offrir un voyage en amoureux en Italie. Malheureusement pour elle, Stéphane la quitte. Dany décide tout de même de partir en voyage. Un voyage qui lui réserve de belles surprises comme sa rencontre avec l’énigmatique Christopher Morreti...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 4
EAN13 9782492504068
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0030€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

SOUS UN NOUVEAU JOUR Tome 1 : Florence, seconde chance
SOUS UN NOUVEAU JOUR Tome 1 : Florence, seconde chance
Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Première éditionDisponible en numérique et papier. ISBN : 9782492504068 Lyly_ford@hotmail.fr Crédit Photo : © Depositphotos Illustration : © Martine ProvostDroits d’auteur © 2018 Lyly FordTous droits réservés
Table des matières PROLOGUE CHAPITRE 1 CHAPITRE 2 CHAPITRE 3 CHAPITRE 4 CHAPITRE 5 CHAPITRE 6 CHAPITRE 7 CHAPITRE 8 CHAPITRE 9 CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17 CHAPITRE 18 CHAPITRE 19 CHAPITRE 20 CHAPITRE 21 CHAPITRE 22 CHAPITRE 23 CHAPITRE 24 CHAPITRE 25 CHAPITRE 26 CHAPITRE 27 CHAPITRE 28 CHAPITRE 29 CHAPITRE 30 CHAPITRE 31 CHAPITRE 32
5
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34 CHAPITRE 35 CHAPITRE 36 CHAPITRE 37 ÉPILOGUE
6
INSPIRATIONS Inconditionnellement fan de la série « Game of Thrones» œuvre duCélèbre et sadique George R.R. MARTIN. Je rends hommage à deux personnages qui ont fait vibrer mon cœur depuis sept années: Jon Snow et Daenerys Targaryen. Deux personnages qui m’ont émue au fil des saisons et qui, à mes yeux, sont le plus beau couplede toute l’histoire de la série.Beaucoup de clins d’œil seront faits, mais l’histoire de Dany&Chris ne s’arrête pas à une quête de trône, à des dragons, non, leur histoire est unique comme l’est celle de Jon&Dany dans « Game of Thrones » Bon voyage à vous ! Lyly L’amour se lit dans les yeux© Doreah : Game of Thrones (traduction libre)
7
PROLOGUE Les yeux rivés sur le hublot, Dany sentait l’angoisse monter en elle. Ce voyage était la chose la plus folle qu’ellen’ait jamais faite de sa vie. Soufflant un bon coup, elle pivota vers le siège à sa gauche. Ses prunelles se posèrent sur le jeune homme brun aux mèches bouclées qui remettait ses lunettes en place, feuilletant un magazine. Elle n’aurait jamais imaginé setrouver ici, en compagnie d’un homme dont elle ne connaissait que le prénom: Chris. Tout ceci était loin de son idée de départ, son voyage en amoureux en compagnie de son petit ami…
8
CHAPITRE 1 Danièle ne faisait que compter les derniers jours qui la séparaient de la date du premier jour de ses vacances. Elle avait tellement attendu ce moment avec une impatience non dissimulée. Les privations de cette année seraient bientôt oubliées et elle pourrait profiter pleinement de son voyage. Tu rêvasses, Dany ? Se tournant vers sa collègue et amie, Julia, elle esquissa un sourire en coin. On a un dossier à rendre, ma belle, lui rappela Julia, amusée. Soufflant un bon coup, elle se concentra sur sa tâche, mais son esprit lui, semblait déjà parti bien loin…Le déjeuner arriva vite et les deux jeunes femmes sortirent dans le centre-ville pour aller se sustenter d’un simple sandwich. Le temps leur manquait un peu et leur patron ne serait pas content si elles ne rendaient pas le rapport rapidement. Portant le pain à ses lèvres, Julia l’interrogea: Tu comptes lui en parler ce soir ? Dany hocha la tête puis avala sa bouchée avant de répondre, enjouée : Quel plus beau cadeau je pourrais nous offrir que ce voyage en Italie, Julia ? Lui, il pourrait t’offrir devivre enfin ensemble, marmonna-t-elle, jetant les oignons de son sandwich. Pourquoi tu demandes jamais à les faire enlever ? Julia haussa les épaules, puis secoua la tête,ses cheveux blonds étincelants fouettant l’air.Change pas de sujet, Dany ! D’accord, j’avoue que je pensais qu’il le ferait à Noël, mais c’était sympa de m’offrir un tour chez le coiffeur, regarde comme mes cheveux sont magnifiiiiiiques, dit-elle en prenant l’accentcaractéristique d’une célèbre animatrice de show télévisée, Christina Cordula. Elles rirent de concert. Bien sûr que c’était un beau cadeau, mais une bague, une clé de son appartement ça ne serait pas mieux tu crois ? Tu ne veux pas cela avec lui ? Dany resta silencieuse, triturant sa serviette. C’est ce que tout lemonde veut. Ce que tout le monde veut ? Tu parles comme une automate ! Je ne crois pas au prince charmant sur son beau destrier, onn’est pas dans un conte de fées, Julia. M’envoyer en l’air, sortir avec mon copain et vivre, voilà ce qui m’importe.Je fais tout cela en étant une éternelle célibataire. Eh bien moi, je le faisen couple, s’agaça-t-elle. Mange ton sandwich au lieu de cracher des flammes, Nagartin ! Pour réponse, elle lui fit un doigt d’honneur et Julia éclata de rire.
9
Il n’empêche, que je ne comprendrai jamais ta conception d’un couple, ma chère.Son amie préféra l’ignorer, elle sentait sa colère monteren elle. Il est vrai qu’elle ne pouvait pas qualifier sa vie de parfaite, mais elle l’aimait ainsi.S’examinant sous toutes les coutures dans le miroir, Dany fit une moue, peu convaincue par le choix desa tenue. Elle était rentrée depuis plus d’une heure, avait sorti une pizza du congélateur et essayait de cacher ses inexistants talents culinaires en mettant en avant ses charmes. Stéphane ne pourrait pas lui en vouloir à caused’un repas médiocre. Par contre, il serait séduit devoir qu’elle s’était pomponnéepour lui. Son petit ami lui répétait sans cesse qu’elle était une belle femme, et qu’avec un peu plus de maquillage et dejolies robes, elle obtiendrait tout ce qu’elle désirait des hommes. Dany ne voulait pas utiliser ses charmes ou ceux qu’on lui imaginait. À une époque être plus féminine avait eu un effet néfaste sur sa vie et elle ne voulait plus revivre cela. Occasionnellement, elle pouvait le faire, mais pas dans son quotidien, non. Pourtant, ce soir, elle était prête à tout pour le séduire. Il m’aimerait même avec un sac en plastique sur la tête, argumenta-t-elle, en arborant un sourire. Stéphane ne lui avait jamais reproché ses vêtements même s’il lui arrivait de rester en chaussettes et pyjama tout un week-end…Voilà pourquoi elle l’appréciait et que leur relation était « parfaite » dans son imperfection. Un mec, du bon temps et des bons fous rires ! Convaincue, elle opta pour la petite robe noire au décolleté plongeant, mettant en valeur ses courbes et cachant ses fesses un peu trop larges. Elle était petite, un mètre soixante, et hélas, elle tenait ses formes de sa mère, une belle poitrine, mais un derrière rebondi. Sexy pour certains, pas pour elle, non. Elle aurait préféré avoir des œufs sur le plat en guise de seins. La seule chose qu’elle aimait bien chez elle c’était sesgrands yeux pers expressifs et pétillants. Secouant la tête, elles’éloigna vers le salon,attendant son petit ami. J’adore ta cuisine, Dany, tu égales les plus grands chefs! Elle le frappa gentiment du dos de sa fourchette et Stéphane éclata de rire. Heureuse d’être bientôt en vacances? Pas qu’un peu, oui! C’est bon pour toi?? Tu as pu avoir tes jours sans problème demanda-t-elle, un brin anxieuse. Autant de jours pour nerien faire…Steph, tu m’as promis…Elle lui lança un regard plein de tendresse et il secoua la tête avant de la rassurer. Il avait bien dix jours de congés, tout comme elle. L’excitation monta en elleet elle tenta de se calmer. Ils réussirent pourtant à finir le repas, n’oubliant pas le dessert qu’elle avait ach: une tarte au citroneté à la boulangerie du coin meringuée, le dessert préféré de son cher et tendre. Tant d’attentions pour moi ce soir, Mademoiselle Nagartin.Vous le méritez, Monsieur Charlier.
10

Attention

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 3. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 5. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 6. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

YouScribe ne pourra pas être tenu responsable en cas de non-respect des points précédemment énumérés. Bonne lecture !