Souvenirs Intimes: Les Chroniques Krinar: Volume 3
203 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Souvenirs Intimes: Les Chroniques Krinar: Volume 3 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
203 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une conclusion sensationnelle pour le best-seller des Krinars !

Un ennemi impitoyable frappe Mia et Korum qui sont confrontés au plus grand défi que leur liaison ait dû surmonter jusque-là. Mais c’est le secret que Korum a lui-même gardé qui risque de les séparer pour toujours.

Avec pour toile de fond les plages du Costa Rica et une planète située dans une lointaine galaxie, une histoire d’amour qui pourrait changer l’avenir de l’univers.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 juin 2019
Nombre de lectures 176
EAN13 9781631420375
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0300€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

SOUVENIRS INTIMES
Les Chroniques Krinar: Volume 3


ANNA ZAIRES

♠ Mozaika Publications ♠
Ceci est un roman. Les noms, les personnages, les lieux et les événements ont été imaginés par l’auteur ou sont utilisés de manière fictive et toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou non, avec des entreprises existantes, des événements ou des lieux réels est purement fortuite.


Copyright © 2013 Anna Zaires
www.annazaires.com/book-series/francais/


Tous droits réservés.


Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, scanné ou distribué sous forme imprimée ou sous forme électronique sans la permission expresse de l’auteur sauf pour être cité dans un compte-rendu de presse.


Publié par Mozaika Publications, imprimé par Mozaika LLC.
www.mozaikallc.com


Couverture par Alex McLaughlin, Grey Eagle Publications


Traduit de l'anglais (États-Unis) par Julie Simonet
Révision linguistique par Valérie Dubar


e-ISBN: 978-1-63142-037-5
ISBN: 978-1-63142-038-2
TABLE DES MATIÈRES




I. Première Partie


Prologue

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5


II. Deuxième Partie


Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

Chapitre 9

Chapitre 10

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16


III. Troisième Partie


Chapitre 17

Chapitre 18

Chapitre 19

Chapitre 20

Chapitre 21

Chapitre 22

Chapitre 23

Chapitre 24

Chapitre 25

Chapitre 26

Chapitre 27

Chapitre 28

Chapitre 29

Chapitre 30

Chapitre 31

Chapitre 32

Épilogue


Extrait de Twist Me - L’Enlèvement

Extrait du livre de Dima Zales, Le Code arcane

Extrait de Lecteurs de Pensée de Dima Zales

À propos de l’auteur
Partie Un

PREMIÈRE PARTIE
PROLOGUE

L e Krinar descendait une rue de Moscou en observant silencieusement la foule des hommes et des femmes fourmillant autour de lui. Sur son passage, il pouvait voir la peur et la curiosité sur leurs visages, et sentir la haine qui venait de certains passants.
La Russie était l’un des pays qui avaient résisté le plus, et où les ravages de la Grande Panique avaient été les plus meurtriers. Ayant un gouvernement très corrompu et une population qui se méfiait de toute forme d’autorité, de nombreux Russes avaient pris l’invasion Krinar comme excuse pour piller à volonté et pour amasser autant de provisions que possible. Même aujourd’hui, plus de cinq ans après, certaines vitrines étaient encore vides à Moscou et le ruban adhésif sur leurs vitres témoignait des mois tumultueux qui avaient suivi l’arrivée des Ks.
Heureusement, l’air de la ville était plus pur maintenant, moins pollué que dans les souvenirs du Krinar qui remontaient à quelques années. À cette époque, un lourd brouillard de fumée pesait sur la ville, ce qui l’irritait considérablement. Ce smog ne pouvait rien lui faire, mais le Krinar préférait de loin respirer un air moins chargé en particules d’hydrocarboné.
En s’approchant du Kremlin, il mit la capuche de son blouson et essaya de ressembler autant que possible à un homme, faisant particulièrement attention à ses mouvements, marchant plus lentement et moins gracieusement. Il n’avait pas d’illusions, les satellites K l’observaient à ce moment précis, mais personne dans les Centres n’avait la moindre raison de le soupçonner. Ces dernières années, il avait veillé à voyager aussi souvent que possible, apparaissant fréquemment dans les grandes villes de la Terre pour telle ou telle raison. De cette manière, si quelqu’un voulait étudier son comportement, ses plus récentes expéditions ne provoqueraient aucune inquiétude.
Mais personne ne chercherait à le profiler. De l’assentiment général, les Krinars qui avaient aidé la Résistance (on les appelait les Keiths) étaient tous hors d'état de nuire en prison et c’était le pauvre Saur qui était considéré comme coupable de les avoir rendus amnésiques. Même si le K l’avait lui-même orchestré ainsi, le résultat n’aurait pas pu être plus avantageux pour lui.
Non, il n’avait pas besoin de dissimuler son identité aux caméras Krinar qui l’observaient dans l’espace. Son but était de tromper les caméras des hommes installées tout autour des murailles du Kremlin, si jamais les dirigeants russes s’inquiétaient avant qu’il n’ait le temps d’aller dans les autres grandes villes.
Le K sourit et feignit de n’être qu’un touriste comme un autre tout en marchant tranquillement autour de la Place Rouge tandis que les semelles de ses chaussures martelaient le trottoir et disséminaient de petites capsules contenant une ère nouvelle dans l’histoire de l’humanité.
Quand il eut fini, il retourna au vaisseau qu’il avait laissé à proximité dans l’une des allées.
Demain, il reverrait Mia.
Saret brûlait d’impatience.
CHAPITRE UN

― O h, mon Dieu, Korum, quand as-tu eu le temps de faire ça ?
Stupéfaite, Mia examinait l’endroit où elle se trouvait. Tous les meubles habituels avaient disparu, et la maison de Korum à Lenkarda, là où elle commençait à se trouver chez elle, ressemblait désormais à un logement Krinar, avec ses planches flottantes et son espace vierge. Seuls étaient restés les murs et le plafond transparent, une spécificité Krinar que Korum avait maintenue dès le début.
L’amant de Mia sourit, ce qui fit apparaître l’habituelle fossette sur sa joue gauche.
― Peut-être que je me suis éclipsé une heure ou deux pendant que tu dormais.
― Tu as fait le voyage de Floride simplement pour changer l’ameublement ?
Il se mit à rire en secouant la tête.
― Non, ma chérie, même moi je ne suis pas aux petits soins à ce point. Il fallait que je m’occupe de certaines affaires, et j’ai décidé de te faire la surprise.
― Eh bien ! tu as réussi ton coup ! dit Mia en tournant lentement sur elle-même et en examinant l’étrange spectacle qui les avait accueillis à leur arrivée à Lenkarda.
Au lieu du canapé couleur ivoire il y avait désormais une longue planche blanche qui flottait à deux ou trois mètres du sol. D’après ce que lui avait un jour expliqué Korum, les Krinars faisaient flotter leurs meubles grâce à la même technologie du champ de force qui avait protégé leurs colonies. Mia savait que si elle s’asseyait sur la planche celle-ci s’adapterait immédiatement à son corps et deviendrait aussi confortable que possible. D’autres planches flottantes étaient visibles près des murs et sur deux d’entre elles se trouvait une sorte de plante d’intérieur aux fleurs rose vif.
Le sol était différent lui aussi et ne ressemblait en rien à ceux que Mia avait vu dans les autres maisons Krinar qu’elle connaissait. Elle essayait de se souvenir à quoi ils ressemblaient, mais elle se rappelait seulement qu’ils étaient durs et pâles comme une sorte de revêtement de pierre. À l’époque, elle n’y avait pas fait beaucoup attention parce qu’ils ne semblaient pas très différents de ce qu’on pouvait trouver chez les êtres humains. Mais la texture qu’elle sentait sous ses pieds en ce moment était très étrange et avait presque la consistance de l’éponge.
― Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle à Korum en désignant cette étrange substance.
― Déchausse-toi et tu verras, dit-il en enlevant ses sandales. C’est une innovation que l’un de mes employés a inventée récemment, une variation sur la technologie du lit ‘intelligent’.
Avec curiosité, Mia suivit son exemple et laissa ses pieds nus s’enfoncer dans le sol moelleux. Le matériau semblait couler autour de ses pieds, les envelopper, et c’était comme si un millier de petits doigts lui massaient doucement les doigts de pied, les talons et la voûte plantaire, la débarrassant de toute tension. Comme un massage pour pied, mais en mille fois mieux.
― Comme c’est agréable, soupira Mia, et un immense sourire de plaisir apparut sur son visage. Korum, c’est extraordinaire !
― Mmm… Korum se promenait dans la maison et semblait lui aussi savourer ces nouvelles sensations. Je me doutais que ça te plairait.
Les pieds au paradis, Mia le regarda faire le tour de la pièce, son grand corps musclé se déplaçait avec la grâce féline propre à son espèce. Parfois, elle avait du mal à croire que ce bel homme complexe était le sien et qu’il l’aimait autant qu’elle l’aimait.
Elle était tellement heureuse ces jours-ci que cela lui faisait presque peur.
― Veux-tu voir le reste de la maison ? Il s’arrêta près d’elle et lui sourit tendrement.
― Oui, s’il te plait !
Trois jours plus tôt pendant l’une de leurs promenades du soir en Floride, elle avait dit à Korum qu’elle aimerait voir sa maison telle qu’elle était avant d’avoir été ‘humanisée’ pour elle. Ce geste avait été une preuve de gentillesse à l’époque, mais Mia était désormais habituée au style de vie des Krinars et n’avait plus besoin d’être rassurée par un environnement qui lui était familier. Au contraire, elle voulait voir comment vivait son amant extra-terrestre avant leur rencontre. Il avait souri et promit de rétablir rapidement la maison comme avant, et visiblement il avait pris cette promesse au sérieux.
― OK, dit-il en la fixant des yeux d’un air légèrement coquin sur son beau visage, il y a une pièce que tu n’as pas encore vue et je meurs d’envie de te la montrer…
― Oh ? Mia haussa les sourcils, son cœur se mit à battre plus fort et son bas-ventre se contracta d’avance. Les yeux de Korum avaient pris une nuance dorée et elle devinait que ce qu’il voulait lui montrer pourrait bien la faire bientôt hurler d’extase entre ses bras. S’il y avait une chose dont elle pouvait être certaine, c’était son insatiable désir pour elle. Ils avaient beau faire l’amour très souvent, il semblait toujours en vouloir plus… et elle aussi.
― Viens ! dit-il en lui prenant la main et en la conduisant vers le mur de gauche.
À leur approche et contrairement à son habitude, le mur ne se désintégra pas. À la place, Mia sentit qu’elle s’enfonçait plus profondément dans le matériau spongieux qui était sous ses pieds. D’abord,

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents