185 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Un imprévu de taille

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
185 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description


Lorsque Debbie, dix-neuf ans, débarque dans l’école de commerce de ses rêves, elle ne désire qu’une chose : gagner son indépendance et vivre de grandes aventures.


De son côté, Camille, vingt-et-un ans, est un étudiant banal, à une différence près : il souhaite mourir, mais pas n’importe comment. Il veut une fin propre, digne, et sans risque d’échec : le suicide parfait. Il touche d’ailleurs au but, quand Debbie fait irruption dans sa vie.


Dès lors, pour l’un comme pour l’autre, plus rien ne se passera comme prévu...


Découvrez une rencontre explosive, racontée à deux voix, qui vous chamboulera et vous mènera tantôt aux rires, tantôt aux larmes.




CHRONIQUES


"Pour moi, c'est un coup de coeur" Blog MdlleJustinelit


"Comme d'habitude, on en ressort avec un manque et un vide, car on voudrait que cela continue encore." Blog Merryfantasy




EXTRAIT



Remarquant que midi approche, je m’empresse de clore ma session. J’ai rendez-vous avec Kim pour déjeuner. En me retournant, je ne m’attends pas à tomber nez à nez sur... l’alien au prénom de fille !


Il était dans la queue juste derrière moi ?


— Salut, dit-il en me voyant.


Il a l’air plus décontracté que lors de notre rencontre. Vêtu d’un jean noir et d’un T-shirt rouge, couleur qui lui va mieux que l’ensemble sombre qu’il portait la veille, il dégage plus de chaleur. Son accent anglais augmente son capital sympathie, ce à quoi je n’avais pas longuement prêté attention la veille. Comment aurais-je pu, vu qu’il s’évertuait à m’irriter ? Rien que d’y repenser, j’ai les nerfs à vif. Je ne suis pas colérique, mais ce mec aura réussi l’exploit de m’énerver en moins d’une heure passée en sa compagnie. Même mon oncle Ben ne m’a jamais autant poussée à bout. Et pourtant, plus agaçant que lui, on ne fait pas !


Je me souviens alors que rien ne m’oblige à discuter avec ce mufle. Aussi, avec la plus grande dignité du monde, je réajuste mes lunettes, détourne le regard et m’en vais en feignant ne pas l’avoir vu. J’ai toutefois le temps de remarquer qu’il a son ordinateur sous le bras et n’a donc pas besoin de celui de la bibliothèque. Bien que curieuse, je ravale mes questions et, sans le moindre scrupule, plante là ce cher Camille.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 16
EAN13 9791096622672
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Attention

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 3. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 5. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 6. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

YouScribe ne pourra pas être tenu responsable en cas de non-respect des points précédemment énumérés. Bonne lecture !