Ö L'ANGE RÉVÉLATEUR

-

Français
323 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Frédéric Zumbiehl est un ancien pilote de chasse reconverti dans l’écriture depuis une quinzaine d’années. Scénariste prolifique du 9ème art, i
l est l’auteur d’une quarantaine d’Album dont Team Rafale, Tanguy et Laverdure, Buck Danny,
avec plus d’un million d’albums vendus. Il est également écrivain aéronautique et romancier.




Mexique.



Angela de la Vega
, une jeune journaliste bien décidée à faire éclater le scandale des meurtres de Juarez, reçoit un e-mail énigmatique, signé Ö, qui la lance sur la piste du Chirurgien, le plus redoutable des tueurs en série de la région.



Pérou.



Noa Stevenson
, grand-reporter de guerre traumatisé par la violence, découvre au fin fond des Andes, un message géant gravé dans une falaise qu’aucune technologie humaine n’a pu réaliser.



Cité du Vatican.



Un ordre spécial d’ecclésiastiques de très haut rang, s’inquiète d’une augmentation subite des apparitions angéliques dans le monde, car cela pourrait contrecarrer leurs noirs desseins.



Etats-Unis.



Le Réseau Advent Watcher, unité spéciale de la NSA s’occupant de traquer les messages à connotation ésotérique, analyse avec effarement une série d’e-mails signé Ö, envoyée à tous les internautes de la planète suivant une méthodologie humainement impossible.



Dans cette aventure, Frédéric Zumbiehl nous entraine à la poursuite du plus énigmatique des lanceurs d’alerte, le très mystérieux Ö.



Mais qui est-il ? Un Ange, comme certaines sources bien informées le pensent ?



Ou un démon, comme d’autres le redoutent ?



Initiatique et mystérieux, ésotérique et percutant, spirituel mais emprunt de vérités dérangeantes, Ö L’ange révélateur, est un roman dont vous ne sortirez pas indemne.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782490591336
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème