Petit Livre de - 150 idées pour emmerder ses collègues
163 pages
Français

Petit Livre de - 150 idées pour emmerder ses collègues

-

Description

Parce qu'on a tous (au moins un !) collègue(s) qu'on rêve d'emmerder...





Dans la veine des 150 idées pour emmerder le monde,retrouvez 150 trucs et autres inventions délirantes pour emmerder vos collègues !
Assistante trop bavarde, patron tyrannique ou collègue hypocrite... débarrassez-vous ENFIN de ces (trop présents) collègues que vous avez sur le dos TOUS LES JOURS !



5 façons d'agacer votre collègue :


- Se positionner derrière votre collègue pendant de longues minutes afin de regarder par-dessus son épaule ce qu'il fait.
- Faire claquer ses ongles.
- Se racler bruyamment le fond de la gorge à intervalles réguliers.
- Agrafer ensemble toutes les feuilles posées sur le bureau de votre collègue.
- Éteindre systématiquement la lumière en quittant le bureau d'un collègue.



Petite blague pour faire Ch*** votre collègue


Reconfigurez l'écriture de son clavier Azerty en choisissant un autre clavier et la langue de votre choix !


Sous PC, allez dans " Panneau de configuration ", " options régionales "...









Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 mars 2014
Nombre de lectures 103
EAN13 9782754065269
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

couverture

150 idées

pour

emmerder

ses collègues

Laurent Gaulet

EGF-Calques-NB.tif

Introduction

Au boulot, vous êtes entouré de fainéants, de fayots, de médisants, de dragueurs et de lunatiques. Les collègues qui savent toujours tout, qui se plaignent tout le temps ou qui sont toujours absents vous excèdent. Vous en avez marre des petites allumeuses, des pots de colle et de ceux qui puent. Ceux qui ont pris la grosse tête, qui tirent toujours la tronche et les lourdauds vous insupportent. Bref, vos collègues vous emmerdent. Alors voici 150 idées pour passer à la contre-offensive…

Votre collègue s’est absenté un moment ? Profitez-en pour écraser votre crotte de nez sur son tapis de souris.

Lorsque votre collègue… « clic-clic »… essaye de… « clic »… se concentrer… « clic-clic », quoi de plus « clic »… énervant… « clic-clic »… que de « clic »… faire des cliquetis avec son stylo ?

Vous souffrez d’un dérangement intestinal, vous redoutez une gastro ? C’est le moment de partager votre malheur avec votre collègue ! Offrez-lui un café en ayant préalablement passé un coup de langue tout autour du gobelet…

Empruntez discrètement les cartes de visites de votre collègue et écrivez au dos de chacune d’elle « J’ai envie de vous, téléphonez-moi… ».

Achetez, puis relâchez une petite souris dans un bureau ou dans le tiroir d’un collègue… Panique assurée ! Ça marche aussi avec les gros rats…