Petit livre de - Tu connais pas la dernière ? n° 2
160 pages
Français

Petit livre de - Tu connais pas la dernière ? n° 2

-

Description


Retrouvez les meilleures blagues de Tu connais pas la dernière !







Des histoires drôles comme on les aime pour animer vos soirées entre amis et faire hurler de rire vos collègues au bureau !





Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 décembre 2012
Nombre de lectures 40
EAN13 9782754046046
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

e9782754046046_cover.jpg
e9782754046046_i0002.jpg

© Éditions First, 2008

 

Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

 

Dépôt légal : 4e trimestre 2008

 

Conception couverture: Zadig®
Illustration de couverture: Kum Kum Noodles / costume 3 pièces
Mise en page: Olivier Frenot

 

Nous nous efforçons de publier des ouvrages qui correspondent à vos attentes et votre satisfaction est pour nous une priorité. Alors, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires:

 

Éditions First
60 rue Mazarine
75006 Paris – France
Tél.: 01 45 49 60 00
Fax : 01 45 49 60 01
E-mail : firstinfo@efirst.com

 

En avant-première, nos prochaines parutions, des résumés de tous les ouvrages du catalogue. Dialoguez en toute liberté avec nos auteurs et nos éditeurs. Tout cela et bien plus sur Internet à www.efirst.com

9782754046046

Le génie

L’épouse fait son drive et bien sûr la balle va directement casser la vitre de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme et ils s’en vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : « Entrez. »

Le mari ouvre la porte, voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit : « C’est vous qui avez cassé la vitre?

– Oui, mais nous le regrettons beaucoup.

– Bon, en réalité, vous m’avez rendu un grand service. Je suis un génie et j’ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de mille ans. Aussi, en signe de gratitude, je vais exécuter trois vœux, mais comme vous êtes deux, j’exécuterai un vœu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi… Voyons, que voulez-vous? demande-t-il au mari.

– Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.

– Considère que c’est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir.

Et toi ? demande-t-il à son épouse.

– Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.

– C’est le moins que je puisse faire pour toi. À partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons.

– Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au génie.

– Voilà, j’ai été enfermé dans cette bouteille pendant mille ans et, durant tout ce temps, je n’ai pas fait l’amour. Aussi mon vœu est de faire l’amour avec ta femme. »

Les époux se regardent et finalement le mari dit : « Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu’en penses-tu ?

– Moi, je suis d’accord. »

Le génie emmène l’épouse dans la chambre à coucher, ils font l’amour pendant deux heures et, à la fin, il demande à l’épouse plus que consentante et complice : « Au fait, quel âge a ton mari?

– 40 ans, pourquoi ?

– Parce que ça paraît incroyable que, à quarante ans, on puisse être encore assez con pour croire aux génies. »