82 pages
Français

Blues d'amour

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Pacifique il était, guerrier il sera. Prendre les armes et partir au combat. D’océan en océan, de femme en femme, de rêve en rêve. Conquêtes chimériques ou réalité, lionne, gazelle ou pie voleuse d’amour, un éventail de couleurs l’attend… Partagé entre rage et douceur, passion et désespoir, Gilles Daoulas compose son "Blues d’amour" au rythme de ses aspirations. Romantiques, fiévreuses ou humanistes, elles nous bercent, nous heurtent, nous interpellent.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 15
EAN13 9782748351132
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Blues d’amour
Gilles Daoulas Blues d’amour Recueil de poésies
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : + 33 (0) 1 53 69 65 55 IDDN. FR.010.0114418.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2009
Effeuillons Alice aux Pays des Merveilles Alice, Alice, à l’Infini Je vous offre un bouquet de Lys irisés de couleurs chatoyantes Qui réchauffera votre âme et votre corps Maintenant je vous offre des Iris Comme ceux peints par Van Gogh Demain je vous offrirai des Œillets Comme celui que je porte toujours à la boutonnière Effeuillons ensemble une Marguerite Pour que Toujours sonne Effeuillons une Marguerite En nous disant je t’aime Et puis il y a le Bouton d’Or Qui t’enivrera à jamais Bouton d’Argent, Bouton d’Or Fusions de passions incandescentes.
9
Danse almée Danse, oh, Danse Enivrement de la cadence Tes Seins sous ton tee-shirt Rythment mon cœur qui se heurte Comme deux Almées Ils gigotent Tes Seins Et ils m’obsèdent Danse devant moi Donne-moi de l’émoi Danse devant moi Pour empêcher mon Surmoi Danse, encore Sur cette Musique endiablée Salsa Tes Seins rythment la cadence Slow, enfin Et je me colle à toi Je hume ton parfum torride Et je me colle à tes seins Danse devant moi Donne-moi de l’émoi Danse devant moi Pour empêcher mon Surmoi Palpitation Émotion Transpiration Exaltation
10