Des illusions aux désillusions

-

Livres
129 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


De l'enfer à Jésus Christ !


Ce deuxième volet d’Éden Lointain – Des illusions aux désillusions – De l’enfer à Jésus Christ, est sans aucun doute, le récit le plus intime de son auteur.


Livre atypique dans sa construction. Roman noir et poétique à la fois, nous entraînant et nous faisant voyager dans les tréfonds et les méandres de l’âme humaine. Une voix sortie d’outre-tombe qui raconte son histoire, une histoire vraie, une histoire vécue par son auteur, dont beaucoup de personnes se retrouveront. Un prélude à voir sa propre mort en fasse ou sa propre folie. Une quête d’un paradis perdu en enfer.


Ce qui fait également de ce récit réel dans sa conception même de son style d’écriture et de sa narration, un ovni, dans le milieu littéraire. Un récit également effrayant sur notre monde et sa triste réalité.


"Drôle de festin
Qu’est la vie
Elle t’enflamme
Te donne envie
Puis t’affame
Ensuite, elle t’engloutit."


« Scrute les coins les plus obscurs de ta vie, laisse la lumière du Christ les éclairer... »

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 5
EAN13 9791034802173
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0030 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Jeff Bergey Eden Lointain. Des illusions aux désillusions (De l’enfer à Jésus Christ) Illustration :Néro Publié dans laCollection Electrons Libres, Dirigée parAmélia Varin
©Evidence Editions 2017
Ce deuxième volet d’Eden Lointain – Des illusions aux désillusions – De l’enfer à Jésus Christ, est sans aucun doute, le récit le plus intime de so n auteur. Livre atypique dans sa construction. Roman noir et pamphlet poétique à la fois, nous entraînant et nous faisant voyager dans les tréfonds et les méandres de l’âme humaine. « Une voix sortie d’outre-tombe » qui raconte son histoire, une histoire vraie, une histoire vécue par son auteur, dont beaucoup de personnes se retrouveront. Un prélude à voir sa propre mort en face ou sa propre folie. Une quête d’un paradis perdu en enfer.
Ce qui fait également de ce récit réel dans sa conception même de son style d’écriture et de sa narration, un ovni, dans le milieu littéraire. Un récit également effrayant sur notre monde, ses excès, l’humain et sa triste réalité.
«Drôle de festin Qu’est la vie Elle t’enflamme Te donne envie Puis t’affames Ensuite, elle t’engloutit. » « Scrute les coins les plus obscurs de ta vie, laisse la lumière du Christ les éclairer…» Jeff Bergey.
Préface « Fuir devant la vie... choix incompris... Tant de vents infinis... Finissent les soucis... Son âme trouvera t’elle... Dans son nouveau monde... Les regrets éternels... Sans souffrir chaque seconde... Subir le trop plein... Vécu sur la terre... Et revo ir enfin... Père et mère... Que les anges le gardent... à l’ombre de l’enfer... Celui qui se farde... de l’avoir vécu sur terre... Sera t il plus heureux ...Point n’est sûr... Être amoureux... Il n’endure... Mais comment comprendre...Que la vie soit méandres... De joies et de cendres... En alluvions à revendre... » Dominique David.
«Drôle de festin Qu’est la vie Elle t’enflamme Te donne envie Puis t’affame Ensuite, elle t’engloutit. »
«Scrute les coins les plus obscurs de ta vie, laisse la lumière du Christ les éclairer… »
«Oups ! J’ai encore trébuché sur mes illusions. »
Une (tendre) enfance si fanée