//img.uscri.be/pth/e542138fbf7af0b66f73ca6a21bf24fb4b5c78ff
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

L'amour et la vie...et d'autres poèmes

De
213 pages
Le recueil paraît pour la premiere fois dans les deux langues, français et islandais. L'amour en est l'un des principaux thèmes mais tous les aspects de la vie ont droit de cité pour le poète. Une suite de poèmes est composée à Paris et se réfère à la vie et l'art de cette ville.
Voir plus Voir moins
Le présent recueil paraît ici pour la première fois dans les deux langues, français et islandais. L’amour est un des principaux thèmes du poète mais tous les aspects de la vie ont droit de cité. Une suite de poèmes est composée à Paris et se réfère à la vie et à l’art de cette ville.
Þessi bók er frumútgáfa á báðum málunum, frönsku og íslensku. Ástin er eitt meginþema ljóða Þórs en líïð í öllum sínum fjölbreytileika er honum einnig hugleikið yrkisefni. Einn ljóðaokkur bókarinnar er ortur í París og vitnar um líïð og listina í borginni.
ÁSÞTóIrNStOefGánLsÍsFoInÐ... og eiri ljóð Thór Stefánsson
L’AMOUR ET LA VIE ... et d’autres poèmes
Þór Stefánsson
ÁSTIN OG LÍFIÐ ... og eiri ljóð
Accent tonique  Poésie
ThLórAStMefOánUssRoEnTLAVIE...etdautrespoèmes
Ástin og lífið... og fleiri ljóð
L’amour et la vie... et d’autres poèmes
Thór STEFÁNSSON
Ástin og lífið ... og fleiri ljóð
ThórSTEFÁNSSON
L’amour et la vie ... et d’autres poèmes
Couverture : Sigurdur Thórir Kápa: Sigurður Þórir © L’Harmattan, 2017 5-7, rue de l’École-Polytechnique, 75005 Paris http://www.editions-harmattan.fr ISBN : 978-2-343-12328-8 EAN : 9782343123288
« Accent tonique » Collection dirigée par Nicole Barrière « Accent tonique » est une collection destinée à intensifier et donner force au ton des poètes pour les inscrire dans l’histoire. Dernières parutions ELEPHANT Teresa Calderón EN UN CLIN D’OEIL Oscar Hahn L’OR DU DÉSIR Marie-Lise Corneille LES REVES DE MCLUHAN Hassan El Ouazzani ENCORE QUELQUES ANNEES A VIVRE, UNE ETERNITE Simone Landry ENTRE LES REPLIS DES VAGUES Aïcha Bassry COMPLICITÉ CHRONIQUES AMOUREUSES Ode et Robert Bonnefoy LE SANG DE LA VILLE Ara Alexandre Shishmanian LES LÉZARDES DU MUR Gwénaëlle Langlois-Latour LES IMPARFAITS SONT DES GENS BIZARRES Rita Pacilio ELEGIE ESTONIENNE ET AUTRES POEMES Jüri Talvet
L’amour
À Hulda
Ástin
Til Huldu