Le prix de la liberté

Le prix de la liberté

-

Français
61 pages

Description

L'Afrique va mal du fait des actes exécrables posés par ses propres fils et les occidentaux. En Afrique, c'est l'homme noir qui vend son frère noir. En Afrique, c'est la main noire qui tue l'homme noir. L'ennemi de l'Afrique, ce sont ses propres enfants qui ont décidé de manière délibérée de brader toutes les richesses inestimables de notre Afrique pour leurs intérêts égoïstes et égocentriques. Les Africains préparent le terrain aux Occidentaux qui viennent se servir à satiété avec la bénédiction et la protection des dirigeants africains. Ce recueil de poèmes aborde tous ces sujets.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 juillet 2020
Nombre de lectures 1
EAN13 9782140153976
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Les Africains font tout ce qu’il faut pour désamorcer tous les signaux verts qui pourraient permettre à notre Afrique de s’inscrire dans le processus de la mondialisation et de la globalisation. Ils préparent le terrain aux Occidentaux qui viennent se servir à satiété avec la bénédiction et la protection des dirigeants africains. Face à cette situation peu orthodoxe, les élites africaines doivent, dans un sursaut d’orgueil, s’élever et dire non. Elles doivent, comme des porte-flambeaux auréolés, poser des actes tangibles pour la libération totale et complète de notre chère Afrique aux ressources indéniables. Vive l’Afrique, hauts les cœurs !
A
ffi
ALLAKamenan Kofi Pascal
LE PRIX DE LA LIBERTÉ Kamenan Kofi Pascal Poésîe ALLA
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
Préface de IRIÉ BI Gohy Mathîas, Professeur des Universités
Le prix de la liberté
ALLA Kamenan Koffi Pascal
Le prix de la liberté
3RpVLH
3UpIDFH GH ,5,e %, *RK\ 0DWKLDV 3URIHVVHXU GHV 8QLYHUVLWpV
© L’HARMATTAN, 2020 5-7, rue de l’École-Polytechnique ; 75005 Paris
www.editions-harmattan.fr
,6%1   ($1