Le Temps de l

Le Temps de l'après...

-

Livres
144 pages

Description

Le temps de l'après... ou l'abord informel de la sculpture à travers l'empreinte des mots. "Refaire sans cesse, comparer, s'opposer à soi-même, dernier moyen de progression, sinon, qui nous donnera le tempo de l'ombre et la luminescence de la lumière." Extrait de "L'Acte créateur".


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 juin 2014
Nombre de visites sur la page 15
EAN13 9782342025088
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Du même auteur
Marianne, reviens-nous…
Martine Lady Daigre LE TEMPS DE L’APRÈS…
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France IDDN.FR.010.0119679.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2014
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://martine-lady-daigre.monpetitediteur.com
À Manon À mes filles
LE TEMPS DE L'APRÈS...
Notes de l’auteur Tous les textes ont été écrits au cours du printemps 2013. Ils se divisent en trois grandes parties : Hier, Aujourd’hui et Demain, associés aux sculptures créées par la suite. Ma recherche picturale ayant pour thème «l’Humanité »,et plus particulièrement «la Mère», tant divine que terrestre, elle accompagne en permanence l’acte créateur. Les mots traduisent le geste, antérieur ou postérieur à l’œuvre définitive, symbiose du réel et de l’irrationnel. Certaines pensées ont vu leur concrétisation, d’autres sont encore en latence, données à voir par leurs dessins préparatoi-res.
9