Louis, la Langue des Fou(s)x
65 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Louis, la Langue des Fou(s)x

-

Description

C’est d’abord un texte de lecture, un pas tremblant devant Le Fou d’Elsa de Louis Aragon, le temps passé entre les pages, à écouter ce qui y est dit, à parfois se laisser entrer dans le mot, sans le blesser, sans le prendre, d’abord respectueux. Puis à la chanson, un air, une résonance, un écho, des mots de miel qui arrivent, comme pour un parfum dans un tiroir de bazar caché des enfances. Juste une manière de murmurer un merci.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Patrick Harnay : À un instant ancien, libraire en banlieue, puis employé de base dans un grand groupe de presse, changement d’orientation, enseignant à l’école élémentaire, enfin directeur dans une école de l’éducation prioritaire. Au moment où la ligne de vie bifurque, alors quelques heures dans une université, comme formateur-accompagnant de futurs enseignants. En tout cas, ayant posé le pas dans ce monde des vulnérables, une joie…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 mai 2020
Nombre de lectures 0
EAN13 9791037706638
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.