Comme une évidence

Comme une évidence

-

Français
583 pages

Description

Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Deux ans qu’il est mort… Deux ans que je ne suis plus que l’ombre de moi-même… Deux ans que je fais de mon mieux pour donner le change…
Mais lors d’une magnifique journée ensoleillée qui devait être festive, je vais être rattrapée par mon passé chaotique. Et alors que je pensais avoir tiré un trait sur toute cette partie sombre de ma vie, de terribles révélations vont m’être dévoilées, risquant de mettre en péril le fragile équilibre que j’avais réussi à reconstruire…
Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Plongez dans le premier tome d'une saga de romance passionnante et découvrez le récit d'une jeune femme rattrapée par un passé qu'elle souhaitait oublié...

EXTRAIT

— Je sais pas… Tu ne penses pas qu’on pourrait déjà se donner de la tendresse sans penser aux conséquences ? On verra bien où tout cela nous mènera… le suppliai-je du regard. Tu ressens ce qu’il se passe entre nous, non ?
— Bien sûr que je le ressens ! avoua-t-il la voix brisée. Je me sens si bien avec toi… Tu me plais tant ! Et pour tout te dire, je ne sais pas comment j’aurais réagi si tu ne m’avais pas suivie tout à l’heure.
Ses yeux étaient si brûlants et ses paroles si enivrantes que mon cœur eut un raté devant sa sincérité.
— C’est vrai ? Tu ne veux pas juste me glisser dans ton lit ?
— Hum… s’amusa-t-il en me dévorant du regard. J’avoue que l’idée est assez alléchante, mais il y a bien autre chose… Et si tu connaissais mes habitudes avec les femmes, tu ne me poserais même pas la question ! Je n’ai jamais eu besoin de raconter des craques pour entraîner une fille à coucher avec moi. Et puis, je n’aurais pas pris la peine de te ramener ici, chez moi. Avec toi, j’ignore pourquoi, mais je ressens que ce sera plus que du sexe. Enfin… c’est étrange…
Je restais sur ma position, heureuse d’être la source de son trouble. Et si j’en croyais ses dires, nous ressentions à peu près le même mélange d’excitation et d’apaisement. Mais alors… qu’allons-nous faire ? Et qu’attendait-il exactement de moi ? Comme le silence s’imposait de lui-même entre nous, je décidai de prendre les devants :

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alexandra LP - Mariée et maman de trois enfants, j’ai toujours été attirée par le monde artistique. À l’âge de cinq ans, comme beaucoup de petites filles, j’ai débuté la danse classique ainsi que le piano. Mais mon choix s’est indéniablement tourné vers la danse qui fut mon premier amour. Des heures à suer sur le parquet flottant, pointes aux pieds, à rêver d’une carrière sur les planches… À la fin de l’adolescence, poussée par le besoin d’extérioriser mon imagination envahissante, j’ai commencé à coucher sur le papier les histoires qui me traversaient l’esprit. Mais ce n’était que les prémices de ce qui, aujourd’hui, est devenu une véritable nécessité. En effet, c’est à l’aube de ma quarantième année que je me suis découverte la passion des mots. Depuis, tout est prétexte à m’offrir des idées et des univers différents. L’inspiration afflue au moment où je l’attends le moins, naturellement. De caractère entier, je me plais à écrire des romances, essayant de dépeindre au plus juste les émotions que ressentent mes personnages à travers les situations qu’ils doivent affronter. Enrichie de mes lectures, je laisse mon esprit faire le reste pour vous transporter dans des aventures étonnantes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 juillet 2018
Nombre de lectures 2
EAN13 9782378231507
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Comme une évidence