134 pages
Français

Dans les méandres de la justice

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Aussi immature sur le plan affectif que brillant dans son métier d'expert de la finance, Gaëtan Le Bihoreau de la Roselière rencontre de grandes difficultés dans ses relations avec les autres.Alors que rien ne le préparait à cette aventure, il se trouve embarqué dans une affaire criminelle : il est suspecté d'avoir assassiné l'ex petit ami de sa compagne. La juge d'instruction, la psychologue de la prison, l'aumônier, les psychiatres désignés comme experts : chacun va se pencher sur son cas.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 février 2014
Nombre de lectures 25
EAN13 9782336336541
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0079€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Denis Louis Toutenu
Dans les méandres de la justice
DANS LES MEANDRES DE LA JUSTICE
Denis Louis TOUTENU DANS LES MEANDRES DE LA JUSTICE
DU MEME AUTEUR L’Affaire Romand : le narcissisme criminel, en collaboration avec Daniel Settelen, L’Harmattan, 2003 © L’Harmattan, 2014 5-7, rue de l’École-Polytechnique, 75005 Pariswww. harmattan.com diffusion.harmattan@wanadoo.fr harmattan1@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-02173-7 EAN : 9782343021737
 AVERTISSEMENT Cette affaire d’assassinat est inspirée de faits réels. Allez savoir ! Une, deux, voire une dizaine de personnes peut-être croiront s’y reconnaître ! Je les préviens : en cherchant bien on peut toujours trouver des ressemblances, mais désolé ça ne va pas plus loin, ne vous montez pas le bourrichon ce n’est pas vous.
C’est pas seulement à Paris Que le crime fleurit, Nous, au village, aussi, l’on a De beaux assassinats.
 George Brassens  « L’assassinat »