Hiéroglyphes

Hiéroglyphes

-

Livres
391 pages

Description

Les dieux netcherous règnent sur l’Égypte depuis l’aube des temps. Leurs rivaux, les Anges, gagnent en pouvoir alors que le peuple hébreu grandit en nombre. La paix ne tient qu’à un fil, jusqu’au jour où Anubis, le dieu chacal, monte les marches du Paradis pour livrer les secrets de son clan à l’Archange Michaël.
Pendant ce temps, au Palais royal, le Pharaon se meurt et ses héritiers risquent de déchirer le pays. Parmi ceux-ci, la cadette, Soromé, préfère se tenir loin des disputes de pouvoir. Malheureusement, ses nouvelles responsabilités et son mariage de convenance font d’elle une cible de choix pour ceux qui tentent de s’approcher de la couronne… qu’ils soient humains ou célestes.
Une histoire riche et mouvementée, enracinée profondément dans l’histoire égyptienne et le mythe de l’Exode.
Au sortir de la dernière guerre, les clans divins s’étaient entendus sur deux lois?:
Un Céleste ne peut tuer un humain.
Un Céleste ne peut sauver la vie d’un humain.
Mais il y a toujours moyen de tricher.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 janvier 2018
Nombre de visites sur la page 0
EAN13 9782764435618
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Les dieux netcherous règnent sur l’Égypte depuis l’aube des temps. Leurs rivaux, les Anges, gagnent en pouvoir alors que le peuple hébreu grandit en nombre. La paix ne tient qu’à un fil, jusqu’au jour où Anubis, le dieu chacal, monte les marches du Paradis pour livrer les secrets de son clan à l’Archange Michaël. Pendant ce temps, au Palais royal, le Pharaon se meurt et ses héritiers risquent de déchirer le pays. Parmi ceux-ci, la cadette, Soromé, préfère se tenir loin des disputes de pouvoir. Malheureusement, ses nouvelles responsabilités et son mariage de convenance font d’elle une cible de choix pour ceux qui tentent de s’approcher de la couronne… qu’ils soient humains ou célestes. Une histoire riche et mouvementée, enracinée profondément dans l’histoire égyptienne et le mythe de l’Exode. Au sortir de la dernière guerre, les clans divins s’étaient entendus sur deux lois?: Un Céleste ne peut tuer un humain. Un Céleste ne peut sauver la vie d’un humain. Mais il y a toujours moyen de tricher.