La Dame de Chavasse Park

La Dame de Chavasse Park

-

Livres
252 pages

Description

Un homme perdu dans les abysses de la misère se serait laissé aller au pire, mais c'était sans compter sur ce minuscule être, insignifiant, fragile et sans atout: le petit chat CAT. Il va le guider vers la conquête du monde ou la miséricorde des femmes lui fera retrouver ce qu'il n'aurait jamais dû perdre: sa dignité d'homme. (La femme est l'avenir de l'homme. Louis Aragon.)

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 avril 2014
Nombre de lectures 23
EAN13 9782342021370
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Du même auteur
Soleil gris, Roman, Mon Petit Éditeur, 2011 Lou Forron, ou un mensonge sans importance, Roman, Mon Petit Éditeur, 2012
Christian Ferrand LA DAME DE CHAVASSE PARK
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur : http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France IDDN.FR.010.0119509.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication par Mon Petit Éditeur en 2014
Avant-propos Qu’avons-nous fait ? Que sommes-nous devenus ? Existe-t-il un grand scénariste qui décide de nos vies ? La capacité d’aimer et la volonté du combat valent mieux que la naissance dans un château. Je vous invite à rentrer dans une vie misérable et suivre combien les rencontres, des plus insignifiantes aux plus illustres, peuvent influencer les conditions d’une existence.
7
Les personnages John Weber : le jeune homme perdu. Cat : son chat. Peggy Boulock : sa petite copine. Arthur Boulock : vieil oncle de Peggy. Max Borhn : l’affreux homme. Mirage : la jeune fille en perdition. Eva Berkgan : La Dame de Chavasse Park. : La liseuse de Fra-gonard. Helen : sa fille. Sir Adamson : celui qui reconnaît John au café. Brad Hill : Juge, père d’Eva. La Baronne de Wincklid : amie de la famille Berkgan. Le Baron de Wincklid : son mari. Maître Andrew : avocat de John. Abraham Kent : le témoin de Plumer st. Abby Kent : sa femme. Mikael : neveu du couple Kent. Harrison Berkgan : mari d’Eva. Docteur Phill : Ami de Peggy. Alexey Rudof, Ryan et Stanley : membres de la bande à Peggy.
9
LA DAME DE CHAVASSE PARK
Brad : jeune garçon protégé de Peggy. Tina Master : jeune disparue du parc. Jensen Wilson : sculpteur.
10