La déesse aux longs cheveux

-

Livres
178 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Quand amour rime avec bien matériel, vous vous croyez sur un petit nuage, tout vous sourit. Quand vous voyez fuir l’objet de vos désirs, tout devient noir, vous priez les eaux de vous engloutir. Marc et Ayélé. Deux étudiants qui peinent à connaître le sens de l’amour et qui l’ont appris tardivement.Une intrigue amoureuse où réalités africaines côtoient modernisme et où le miel ne coulent pas éternellement.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2015
Nombre de visites sur la page 36
EAN13 9789991903576
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0305 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La déesse aux longs cheveux
DU mêmE àUtEUr
Les soupirs de la Saint-Valentin,Roman, Flamboyant, 2014 La danseuse Sakpata,Nouvelles, Tamarin, 2014 Les souliers du lac Nokoué,Nouvelles, Tamarin, 2014
Sirénou rythmait ses pas au son des tambours  Les Frères Guèdèhounguè
Rodrigue Atchaoué
La Déesse aux Longs cheveux
Roman
Tamarin
© Tamarin Collection Sérénade ISBN : 978-99919-0-357-6 Photo de couverture : Tamarin
MOt dE l’ÉditEUr
mis lecteurs, A Recevez nos vœux les meilleurs pour 2015 avec “Sé-rénade”. Le but visé en créant cette collection est d’of-frir aux adolescents et jeunes Béninois des histoires du cœur dans lesquelles ils pourront lire leur reet. Des intrigues amoureuses tissées au Bénin, avec des personnages de toutes conditions, élèves, ou-vriers, enseignants, chômeurs, riches, démunis, etc. Ici, tout se passe à Cotonou. Prochainement, ce sera peut-être Porto-Novo, ou Ouidah, ou Savalou, ou encore Parakou. Qui sait ? Le rythme voulu par les Éditions du Tamarin est peut-être un peu osé : un livre par trimestre. Nous ferons en sorte de respecter notre pari. Tout dépend de l’accueil que vous ferez à ce premier titre,La déesse aux longs cheveux. Les livres de la collection “Sérénade” sont à lire, à relire et à offrir à l’âme sœur, tel un appel du cœur qu’on lance le soir, à sa fenêtre.
Bonne lecture !
7
Pour Bernice