//img.uscri.be/pth/51c637b42e5760243eecb1de7d3d2784869c8417
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 7,90 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF

sans DRM

La face cachée du bonheur

De
224 pages
Frédéric ne sut trop comment réagir. Hormis deux ou trois petites aventures galantes qu'il avait eues avec quelques amies au collège, c'était là vraiment, la toute première fois qu'il s’impliquait aussi intimement avec une jeune femme. Il doutait fort qu'il pourrait résister encore plus longtemps aux avances de Martine. Embarrassé, le jeune homme continua d'observer cette jeune femme, d'ailleurs, d'une beauté exquise. Il la regardait patauger dans l'eau vert-émeraude. Elle lui offrait tout un spectacle avec cette écume de mer et les embruns qui frappaient ses jambes et éclaboussaient son corps tout entier. L'eau perlant sur sa peau la couvrait d'une multitude de minuscules gouttelettes. Comme un million de diamants, elles reflétaient les chauds rayons du soleil couchant.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

La Face Cachée du Bonheur
Léo Beaulieu
La Face Cachée du Bonheur
Premier Tome
Le Manuscrit www.manuscrit.com
© Éditions Le Manuscrit, 2006 www.manuscrit.com ISBN : 2-7481-7717-7(livre numérique) ISBN 13 :9782748177176 (livre numérique) ISBN : 2-7481-7716-9(livre imprimé) ISBN 13 : 9782748177169(livre imprimé)
NOTE DE LAUTEURIl n’est pas de ma prétention de croire que tous ceux qui liront ce livre soient en accord avec la proposition qui y est avancée. Cependant, le message prédominant que révèle ce roman est issu d’expériences et de principes de vie très réels. Conséquemment, je suis convaincu de la prémisse suivante: Chacun de nous possède la compétence de changer le cours de sa propre vie et d’influencer celui de son entourage, soit positivement ou négativement. De plus, j’ai aussi la certitude que, dès sa naissance, chacun a hérité d’un rôle à jouer dans l’immense scénario qu’est la vie, pendant son séjour sur cette terre. Ce rôle, important ou non, semblera peut-être obscur pour certains, n’ayant même pas conscience qu’ils font partie de la distribution. Tous les événements heureux ou malheureux qui se manifestent quotidiennement ne sont pas des cas fortuits. L’état actuel de chacun de nous, sans exception, est le résultat de l’intervention directe ou indirecte de soi-même ou de quelqu’un d’autre. Enfin, le fondement de cet écrit n’est pas dogmatique, mais plutôt exprime une vision bien personnelle de la vie. Léo Beaulieu Janvier 2005 Tout droits réservés 1998 © 466377