Le Songe des héros

Le Songe des héros

-

Français
221 pages

Description


" Un des plus grands romans du fantastique moderne qu'il faut évidemment lire, si ce n'est déjà fait. " Bruno Lecigne, Fiction


" À la fin des trois jours et des trois nuits du Carnaval de 1927, la vie d'Emilio Ganna atteignit son premier et mystérieux paroxysme. Ce qu'il entrevit alors constitua pour lui une sorte d'expérience magique obtenue et perdue au cours d'une prodigieuse aventure... " De ce paroxysme et de cette expérience on ne dira rien, pour laisser au lecteur le plaisir des péripéties, des menaces et des doutes que ce roman comporte. Rien sinon qu'on y voit des garçons et des filles un peu perdus dans les Faubourgs de Buenos Aires et qui marchent longuement entre l'amitié et l'amour.
Et comment le bonheur d'une vie simple peut se trouver ruiné par la puissance du souvenir. Après L'Invention de Morel, ce Songe des Héros est l'autre chef-d'œuvre de Bioy Casares.





Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 octobre 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782221239193
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le Songe des héros