Motus

Motus

-

Livres
385 pages

Description

Avec ce premier roman, N.J. Leroy réduit l’espace entre l’imaginaire et le réel...

Saint-Jacques de Compostelle, Espagne.
Un couple de truands se déplace avec une étrange cargaison. Deux fillettes, enlevées à Paris.
Où les emmènent-ils ? Pourquoi ? Quel sera leur destin ?

Une intrigue troublante et des personnages attachants !

EXTRAIT

Moteur et feux éteints, ce fut dans un silence absolu hormis le gémissement des pneumatiques sur la cailasse que le LT25 double cabine termina sa course sous le vieux pont en ruine. Branko descendit, enfouit la clef de contact dans sa poche et alluma sa lampe-torche. Un cercle lumineux tremblotant et instable éclaira faiblement une portion du terrain-vague. L'odeur fétide qui s'engouffra insidieusement dans ses narines souleva son estomac vide. Détritus. Excréments. Carcasses d'animaux en décomposition.

À PROPOS DE L'AUTEUR

D’origine italienne, N.J. Leroy est née en 1963 en Belgique.
Ses parents émigrent de Sicile peu avant sa naissance. Ouvrier dans le secteur du bâtiment, son père s’installe en Région flamande, favorisant ainsi une intégration totale de la famille, à l’écart des « ghettos » préexistants.
En comédienne qui s’ignore, au détour d’un passage en tant qu’animatrice radio, elle prêtera sa voix pour des slogans radiophoniques.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 février 2018
Nombre de visites sur la page 0
EAN13 9782930848303
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Motus