Noces indiennes

Noces indiennes

-

Français
578 pages

Description

À Madras, Savitri, la fille du cuisinier et David, le fils du maître, jurent de s’aimer toujours en dépit de leurs parents qui veulent les séparer. Dans le Tamil Nadu, Nat quitte l’orphelinat, adopté par un médecin blanc qui l’aime et le protège de ses propres démons. En Guyane britannique, Saroj, une jeune fille rebelle, se révolte contre un père violent qui entend lui imposer un mari dont elle ne veut pas. En faisant se rencontrer ces personnages en quête d’identité, Sharon Maas tisse un magnifique et émouvant canevas dans lequel se mêlent trois époques, trois continents et trois histoires d’amour. Un grand roman indien plein de flamme et de couleurs.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 novembre 2014
Nombre de lectures 24
EAN13 9782081359178
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
NOCES INDIENNES
Titre original :Of Marriageable Age Éditeur original :HarperCollinsPublisher Sharon Maas, 1999 Pour la traduction française : Flammarion, 2002, et 2014 pour la présente édition ISBN : 978-2-0806-8040-2
Sharon MAAS
NOCES INDIENNES
Traduit de l’anglais par Martine LeroyBattistelli
Flammarion
Aux chenilles du monde entier et aux papillons qu’elles renferment.
LIVRE I