On a eu du mal
176 pages
Français

On a eu du mal

-

Description

" Le premier soir au restaurant, alors que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit, elle copie spontanément un couple d'Allemands qui grimacent en buvant du limoncello. Le copain rigole et commence à la trouver attirante, ce qui finit comme prévu. Il est gentil et musclé. Il lui parle du patrimoine de l'île, de petites plages quasi secrètes. Avec lui Mélanie Gillioz se sent prête à faire du topless. Un matin en faisant du jet-ski, elle se dit que finalement son truc, c'est plus les sensations fortes. "



L'auteur des cinq histoires de ce recueil est un explorateur. Ses investigations, destinées à décrypter le rôle des émotions, le mènent dans " l'extra-quotidien ", d'où il rapporte des scènes singulières et drôles.



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 août 2013
Nombre de lectures 13
EAN13 9782823601770
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait de la publication
On a eu du mal
Extrait de la publication
Extrait de la publication
JÉRÉMIE GINDRE
On a eu du mal
ÉDITIONS DE L’OLIVIER
Extrait de la publication
 978.2.8236.0176.3
© Éditions de l’Olivier, 2013.
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 3352 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
« Je me sentais si euphorique que je me suis fait tatouer»  sur le bras.
Richard Ford,Rock Springs
Extrait de la publication
Extrait de la publication
Variété des passions
Extrait de la publication