Premier juillet

-

Livres
22 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La chatte Louloutte vit avec Marilou, sa maîtresse de neuf ans, une relation remplie d’amour. Un matin, des hommes musclés sortent de leur appartement, les bras chargés de boîtes et de meubles. S’étant enfuie à l’extérieur et réfugiée sous un arbuste, Louloutte s’endort. À son réveil, la chatte constate que sa maîtresse ne répond pas à ses miaulements et que l’appartement est vide. Elle devra se résigner à errer dans la ruelle où elle fera la rencontre d’un matou, qui lui apprendra la survie et aussi à comprendre son malheur. Louloutte ne sera pas au bout de ses surprises, le destin lui réservera la plus belle pour la fin !
La chatte Louloutte vit avec Marilou, sa maîtresse de neuf ans, une relation remplie d’amour. Un matin, des hommes musclés sortent de leur appartement, les bras chargés de boîtes et de meubles. S’étant enfuie à l’extérieur et réfugiée sous un arbuste, Louloutte s’endort. À son réveil, la chatte constate que sa maîtresse ne répond pas à ses miaulements et que l’appartement est vide. Elle devra se résigner à errer dans la ruelle où elle fera la rencontre de plusieurs matous, qui lui apprendront la survie et aussi à comprendre son malheur. Mais Louloutte n’est pas au bout de ses surprises, le destin lui en réservera une nouvelle !

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 16 mai 2014
Nombre de lectures 5
EAN13 9782895991397
Langue Français
Signaler un problème
Julie Gosselin
Les Éditions de la Paix s’engagent à verser un pour cent des ventes à la Fondation David Maltais. David Maltais est l’auteur du roman Cœur d’argile. www.coeurdargile.com