Quand le destin s'en mêle

-

Livres
130 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ce roman, inspiré de faits réels, nous projette dans l’univers de deux femmes, celui de Lisa et de Laure. Bien malgré elles, leur vie se confond, ne faisant plus qu’une. Pourquoi ? Comment ? Par le tragique de leur destin et par la main d’un génie dans son art. Ce dernier, par amour, commet l’irréparable: une monstrueuse imposture.
Gravitent autour de cette méprise des personnages, certains remplis d’amour, mais d’autres de haine, de cupidité, ayant le désir et le besoin de manipuler et d’intriguer pour arriver à leurs fins… Les secrets si longtemps gardés de Victoria seront-ils révélés au grand jour ?
L’une de ces femmes se retrouve alors dans un monde qui lui est totalement étranger, mystérieux. Tout lui semble si curieux, irréel. Elle ne reconnaît rien ni personne… ni elle-même.
Un jour, elle partira à la recherche d’un autrefois. Retrouvera-t-elle le bonheur ? Quelle sera l’issue de sa recherche ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 05 février 2016
Nombre de visites sur la page 1
EAN13 9782924187531
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème