Syd, Gavin, John Lennon & moi

Syd, Gavin, John Lennon & moi

-

Livres
384 pages

Description

Elle se souvient de tout. Il aimerait ne rien oublier.
 
Gavin ne se remet pas de la mort de son compagnon, Sydney. Après avoir mis le feu à tout ce qui le ramène à sa vie avec lui (autant dire qu’il lui reste peu de choses  !), il part trouver refuge chez un couple d’amis et fait la connaissance de Joan, leur fille – dont Sydney lui avait déjà parlé et qui, âgée de dix ans est dotée d’une mémoire autobiographique supérieure (comprendre  : elle se souvient de tout).
Liant rapidement amitié, Joan et Gavin concluent un marché. Si Joan raconte jusque dans les moindres détails les souvenirs qu’elle a de Sydney, Gavin l’aidera avec les paroles d’une chanson qu’elle veut d’écrire… pour ne jamais être oubliée. Un peu à la manière de son idole, John Lennon.
 
L’auteur
Chanteur, compositeur, acteur et désormais, romancier, Val Emmich a été repéré comme une plume talentueuse dès ses débuts. Il a fait des apparitions récurrentes dans les séries Vinyl et Ugly Betty

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 janvier 2018
Nombre de lectures 1
EAN13 9791033902096
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Pour Jill, ma seule et unique
Il faut de la force pour se souvenir, et un autre genre de force pour oublier, il faut être un héros pour faire les deux. JAMES BALDWIN
I’d give you everything I’ve got For a little peace of mind. JOHN LENNON (extrait de la chansonI’m so tired)
COME TOGETHER