Le foulard

-

Français
121 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’enfance est un temps inoubliable, perçue également comme un instant du beau passé. Ce moment est ambiancé par des choses fabuleuses telles que des contes, des interdits et surtout des jeux. C’est un stade constitutif de la vie et très déterminant pour la personnalité de l’individu. Une bonne éducation de l’enfant rend sa vie aisée quelle que soit le niveau des parents. C’est aussi à ce moment que les premiers projets de vie de l’homme se révèlent. Il ne faut pas mettre des obstacles à la liberté de l’enfant, ni lui accorder une surveillance extrême. Il faut comprendre l’enfant sur la base de notre expérience d’enfant et l’assister en prenant pour modèle les bonnes pratiques reçues de nos parents.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2019
Nombre de lectures 147
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,025€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
LE FOULARD
Roman
PORGO MOUSSA
LE FOULARD
Roman
INNOV EDITIONS Tous droits réservés Siège social: Route de Sotuba, près de l’Ex MINUSMA, Bamako,Mali E-mail : manuscritinnov@gmail.com Tel:(223) 76 04 87 63 / 98 94 14 14 ISBN: 978-99952-74-351 Dépôt légal: Bibliothèque Nationale du Mali 2019
Du même auteur :
Pétaudière ou Anarchie, roman ; Clin d’œil malicieux, poésie.
Je dédie cette œuvre A mes parents ; A tous ceux qui ont une bonne vision ; Ensuite aux enfants assassinés en Afrique, et partout dans le monde.
Remerciements Je remercie vivement Innov Editions.