La Diabolique mante religieuse

-

Livres
350 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La tourbière qu’est le couple formé par Robert et Karina a pris feu… Désormais irréconciliables, entretenant chacun des relations extraconjugales, leur union n’est plus qu’une façade qu’ils souhaitent voir tomber au plus vite… Cependant, tous deux n’envisagent pas les mêmes moyens pour mettre un terme à cette mascarade. Ainsi, si Robert veut demander le divorce pour enfin pouvoir vivre auprès de Nicole et de leurs enfants, Karina songe à des recours nettement plus expéditifs. Car, s’il lui faut se débarrasser de son mari, il lui faut encore couvrir les trafics qu’elle a su créer autour des activités de son conjoint, grâce à des complices totalement à sa botte… Or, au grand dam de la vénéneuse et vénale épouse, il semble que Robert possède une chance de tous les diables en réchappant par deux fois aux tentatives d’assassinat perpétrées contre lui… Ce qui a par conséquent le don de l’exaspérer… Ce qui amène l’infortuné époux à reprendre contact avec une ancienne connaissance policière… En nous propulsant immédiatement au cœur d’une intrigue faite de manipulations, de tromperies et de complots mortels, Georges Teské referme dans le même temps les filets de sa "Diabolique Mante religieuse" sur nous, et nous entraîne dans un univers fait de coups bas, de pièges et de chausse-trapes. Reposant sur la figure de la femme poison, corrompue et manipulatrice, usant de ses charmes comme d’une arme, ce roman constitue, de par les rapports de force qui se déplacent et se redistribuent, un jeu du chat et de la souris grinçant, une partie de jeu macabre et cynique dont personne ne ressortira entier…

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 20
EAN13 9782748351866
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0098 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Diabolique mante religieuse
Du même auteur
Le Boucher de la pleine lune
Georges Teské La Diabolique mante religieuse
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : + 33 (0) 1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114613.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
À mes enfants À mon épouse
Notes de l’auteur
Les personnages et les lieux de cette intrigue, sont issus de la seule imagination de l’auteur et ne peuvent en aucun cas ressembler à des personnes réelles ou ayant existé. De même, tous les faits, agissements, noms des personnages, événements, dialogues, et opinions, relatés dans ce récit, sont de la pure fiction et que toutes similitudes avec des faits réels ou ayant existés seraient fortuites.
9