Le Maître du chaos

-

Livres
244 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

2023. Le monde est au bord du gouffre, plongé dans une crise financière sans précédent. Pour la ERREGEX, la fin justifie les moyens, et une nouvelle guerre mondiale a commencé: une guerre sociale et intérieure, une guerre d’élimination menée contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse. Grâce un camarade de lycée qui semble en savoir long, le fils du PDG de la principale multinationale concurrente va découvrir les enjeux terribles d’XXIe siècle à l’agonie. Au fur et à mesure que des personnes disparaissent, un détective privé, un policier et un journaliste s’emparent de l’affaire à leurs risques et périls… Complot élitiste, trafic d’organes, manipulations génétiques, puces de contrôle: autour du nouvel ordre mondial et des sociétés secrètes, Catherine Carrère signe un brûlot d’anticipation effrayant et paranoïaque. Dans ce cauchemardesque Maître du chaos, le "Big Brother" de George Orwell n’est jamais bien loin. Tel un coup de semonce, un rappel on ne peut plus indispensable à l’heure où les portes sont ouvertes à toutes les dérives.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 16 février 2012
Nombre de visites sur la page 67
EAN13 9782748377477
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0094 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le Maître du chaos
Catherine Carrère Le Maître du chaos
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117149.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://catherinecarrere.eklablog.com/mes-romans-p304534
L’art n’a pas de limite et aucun artiste ne possède la perfection.
e III millénaire avant J.-C. Enseignement de Ptah Hotep.